Les forums / [Festival] Blois
le coup de la bd ouverte a 90° me fera toujours autant rire. Messieurs les dessinateurs, pensez aux anamorphoses résultant d'une telle lecture quand vous dessinez vos planches. Evitez également d'écrire dans le coté droit de la planche de gauche ou celui de gauche de la planche de droite...
il faut : - se laver les mains avant - ne pas etre bourré - etre calme - avoir bien noté que je suis maniaque et que je n'ouvre pas mes bds à plus de 90° - me laisser un cheque de caution c'est tout c'est plus simple pour les nanas qui me sucent avant
me parlez pas de ce festi... j'ai pas pu y aller pardce que j'etais fauché ! me ferai pas avoir cette année... en attendant, ya blois (entre autres) et ça va etre bien cool. je sens que je vais dire à mes parents de se barrer en we histoire qu'on soit pas obligés de faire gaffe au bruit etc, et qu'on puisse mettre la zic à fond et faire les cons êinards (le 1er qui touche à mes bd risque de mourir vite par contre)
Mais KK ils boycottent les festi trop bien, c'est pas assez roots d'avoir à la fois des Yslaire, Vicomte, Cecil, Mourier, Tarquin, Barbucci & Canepa, Bilal, Marini, Civiello, Magnin, Gine, Liberge... Putain c'est vrai qu'il y avait du beau monde quand j'y pense
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site