Les forums / Plessix
le vent dans les sables, c'est "librement inspiré des personnages de kenneth Grahame"! voili voilo
>>Alix avait écrit:
>>Ben je sais pas du tout en fait
QUOIIIIII ? t'es webmaster d'un site de BD et tu sais pas tout sur la BD ?
Mais mais mais....
c'est tout un pan de mes illusions qui tombe, là
>>Alix avait écrit:
>>Tu sais quoi? C'est cette couv qui m'a donné l'idée du sujet "les plus belles couvertures de BD", sur le forum, la semaine derniere
je vois
mais du coup tu ne l'as pas cité, si ? (lu le sujet en diagonale)
dis-moi, c'est la suite du vent dans les saules ? c'est aussi tiré du roman de kenneth chais-pas-quoi ?
>>Spooky, ryeur convaincu avait écrit: >>Connais pas... C'est chez Delcourt ? oui, regarde dans les nouveautés c'est sorti (au moins chez mon libraire)
>>Pouet avait écrit: >>après le vent dans les saules, Le Vent dans les Sables ? >> >>Je viens de voir cette nouveauté de Plessix, quelqu'un a vu de près ? feuilleté ? entendu parlé ? en tout cas la couv a l'air belle.... Connais pas... C'est chez Delcourt ?
après le vent dans les saules, Le Vent dans les Sables ? Je viens de voir cette nouveauté de Plessix, quelqu'un a vu de près ? feuilleté ? entendu parlé ? en tout cas la couv a l'air belle....
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site