Les forums / Spaghetti Brothers
>>Tiri avait écrit: >>en effet! c'est vrai que c'est une bonne surprise! d'autant plus qu'il n'y avait pas vraiment de fin sur la série des spaghettis donc c'est cool >> >> Je l'ignorais moi même mais la couv' m'a immédiatemment semblée familière et.... voilà D'ailleurs il serait bien de montrer ici même la filiation plus qu'évidente entre ces deux bds non ?
en effet! c'est vrai que c'est une bonne surprise! d'autant plus qu'il n'y avait pas vraiment de fin sur la série des spaghettis donc c'est cool
>>Rody avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>L'épilogue des Spaguetti Brothers connu sous le nom de Vieilles Canailles et comportant deux tomes vient d'être édité chez Vents d'Ouest sous un format équivalent ! :-) >> >>Ho.... je ne savais pas qu'il y avait une suite ! Je crois que ce livre va aller trouver sa place aux côtés de l'autre intégrale. Justement moi non plus et j'en suis très satisfait vu que l'action se déroule quelques années plus tard !!! Merci mon libraire !::
>>Jetjet avait écrit: >>L'épilogue des Spaguetti Brothers connu sous le nom de Vieilles Canailles et comportant deux tomes vient d'être édité chez Vents d'Ouest sous un format équivalent ! :-) Ho.... je ne savais pas qu'il y avait une suite ! Je crois que ce livre va aller trouver sa place aux côtés de l'autre intégrale.
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bonjour, c'est du même niveau que Torpedo ? mieux ? moins bien ? la série est elle terminée ? merci ! >> >>Je n'ai pas lu Torpedo mais ça a l'air beaucoup plus sérieux que Spaghetti Brothers : cette dernière série est nettement orientée vers l'humour. Et elle peut se lire par petites portions. Mes histoires préférées de cette série sont dans les tous premiers tomes donc ne te prive pas pour essayer. Merci de ta réponse ! Mais si Torpedo est plus sérieux que cette série alors j'ai hate tant les personnages de Abuli sont déjantés !
>>Jetjet avait écrit: >>Bonjour, c'est du même niveau que Torpedo ? mieux ? moins bien ? la série est elle terminée ? merci ! Je n'ai pas lu Torpedo mais ça a l'air beaucoup plus sérieux que Spaghetti Brothers : cette dernière série est nettement orientée vers l'humour. Et elle peut se lire par petites portions. Mes histoires préférées de cette série sont dans les tous premiers tomes donc ne te prive pas pour essayer.
Rue Dante? Parce qu'il y en a beaucoup! J'ai pas lu le 4 ceci dit, il parait que c'est moins bien.
Don Lope, tu disais dans ton avis que les versions N&B étaient difficilement trouvables. A Lyon j'ai encore revu les 3 premiers il y'a 15 jours chez un bouquiniste et les tomes 2 & 3 chez un autre. A Paris en septembre quand j'étais monté j'avais trouvé 5 exemplaires différents de l'intégrale (les 4 volumes) chez un petit libraire rue Dante. Pis aussi le coffret "Je suis un vampire" à 60€ mais j'avais pu de sous
peu importe, ce sont des histoires indépendantes, tu peux y aller dans le désordre mais c'est comme au tiercé, ça rapporte plus dans l'ordre
JBT, est-ce que je peux commencer par lire le tome 3 où vaut-il mieux les lire dans l'ordre?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site