Les forums / ### LENTEUR SUR LE SITE - VOTRE AVIS ###
que j'ai fais des ******* de fautes d'ortho, de grammaire etc etc mais c'est parce que ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!! (et que j'ai pas fais attention, et que j'ai écris très vite, et que ça me saoule de réfléchir après presque 11h de taf (ouéééééééééééééééééééééééé !!!) ) donc sorry aux gens qui vont me lire
On critiquait l'hébergeur précédent mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de ramage sur ce site... Il y a eu des soucis bien sur, ça tout le monde le sait, mais les problèmes liés à la navigation n'étaient pas si fréquent et se résolvaient très rapidement ! Depuis que BDthèque est chez offline, excusez moi mais c'est devenu carrément merdique ! Dites, messieurs de chez eux,c'est parce que la facture a déjà été réglée que vous semblez vous foutre du bon fonctionnement de ce site ? Curieuse de savoir si beaucoup de vos clients reconduisent leurs contrats... Si vous me lisez, sachez que chacuns de ces messages indique le dégout de chaque personne venant sur ce site... Habitués que nous sommes à y venir tous les jours, perso c'est parce que j'aime beaucoup BDthèque que j'y suis encore... J'imagine la motivation des simples passants... Questions (à noter que les temps donnés sont des temps MINIMUM avec bien sur, possibilité d'augmenter les durées en fonction de la période choisit) : - Pensez-vous que cela est normal que l'on mette 2 minutes minimum pour ouvrir le site ? (Quand le site veut bien s'ouvrir...) - Pensez-vous que cela est normal que l'on mettre 1 minute de plus pour aller sur le forum ? - Lire un message (un simple bonjour par exemple) en minimum 2 minutes, fait bien sûr parti de ce que vous appelez normal ? - Pensez-vous qu'un hébergeur digne de ce nom peut continuer à offrir un tel service ? Je vous rappelle que bdthèque doit permettre à tous une navigation sans ennui, un accès au forum qui ne dégoute pas l'écriture d'un message, un post d'avis et de BD qui n'aboutit pas à un "impossible d'afficher la page" avec perte de ce que l'on a écrit et obligation de recommencer (pour les plus courageux). BDthèque est un site VIVANT !!!
fait comme moi, de nuit, bon ben c'est vrai c'est super cool donc je suis d'accord avec tout le monde NON A LA LENTEUR ABUSIVE
c'est lent, très très lent. j'apporte mon soutien à Alix dans sa démarche auprès de l'hebergeur de BDTHEQUE.
moi qui suis plutôt un pilier de comptoir du site, je n'y vais pratiquement plus pendant la journée...tellement ça m'emmerde...j'ai rarement vu un site aussi lent... et je n'ai généralement pas envie de perdre mon temps sur un site lent... Et on peut pas dire que la nuit, ça fonctionne vraiment mieux...on perd un peu moins de temps, c'est tout... Alix, ton herbergeur vient sur le site mais prend-il la peine de l'utiliser? Qu'il essaie de poster un album et une couverture et il verra ce que c'est que de perdre son temps une demi-heure à essayer de caser une image... Dis à ton hebergeur que s'il ne change pas son fusil d'épaule, on risque de lui faire sa publicité (à notre manière)... (puis qu'on lui pètera la gueule à la récré aussi!)
Online a pas les moyens surtout, les gens qui s'en occupent font vraiment le maximum (avec ce qu'ils ont). C'est à dire pas assez. Tu peux négocier un changement de serveur pour espérer aller sur un serveur moins chargé. Si tu es bon négociateur. Bon courage. (c'est vrai que ca rame).
Mon avis est simple : attendre entre vingt secondes et plusieurs minutes pour charger une page ne comportant quasiment que du texte est tout simplement INADMISSIBLE. Le Php est un langage peu lourd en terme de charge de serveur, et vu les opérations requises par bdthèque, il est absolument ANORMAL que le site soit si lent. Même pour les sites gratuits de free c'est plus rapide. Je trouve cet hébergeur désinvolte, à la limite du j'm'enfoutisme, et totalement incompétent. Se faire payer pour donner de telles performances, c'est de l'escroquerie. Et l'argument "bon marché" n'est pas valable : à ma connaissance, ce tarif n'est pas SI bon marché que ça. Si bdthèque était un site commercial, les pertes financières seraient déjà lourdes. En l'occurence, "seules" la fréquentation et la réputation en souffrent. Online mériterait qu'on lui fasse une pub d'enfer dans les newsgroups adéquats, tiens, ça leur ferait la bite, bande de nuls. (tu peux censurer ce paragraphe)
Coucou a tous. Bon, je ne m'en sorts pas avec mon hebergeur, qui me dit que mon site marche tres bien, que c'est pas si lent que ca, et que si je veux que ca aille plus vite, faut que je vire tout ce qui est PHP... incroyable. Alors je demande VOTRE aide. Postez tous UN message dans ce sujet, avec votre nom(si possible le vrai), ou vous donnez vos impressions sur les performances de notre nouvel hebergeur en journee. Une sorte de petition en fait. Une fois que j'en aurai assez, je ferai un courrier en recommandé a la direction de Online, et on verra bien ce qui se passe... J'ai payé 12 mois d'avance, et y'a pas de raison que les perfs s'ameliorent toutes seules, alors 12 mois comme ca, ca va etre difficile Merci d'avance... Et mon avis c'est: A part la nuit, le site est d'une lenteur abusive, les pages mettent la plupart du temps 20-30 secondes a s'afficher, et meme souvent ne s'affichent pas du tout. C'est inadmissible pour un hebergement payant (meme bon marché).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site