Les forums / Achetez-vous + de BDs depuis que vous surfez BDT ?
Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !
Autre, merci de préciser ...###en fait, le site ne m'aide pas à mieux choisir ou à plus ou moins acheter de Bd, dans la mesure où mes priorités se concentrent sur les occases, donc des séries déja reconnues le plus souvent. Ayant un bon pote qui bosse à la fnac qui me prête les nouveautés, je ne reste pas ainsi figé dans mes Bd anciennes. Le site me permet surtout de voir la diversité de goûts des lecteurs (et ça c'est très enrichissant), et je l'espère d' inciter à la découverte, surtout pour les Bd oubliées.
Vous en achetez moins ! En effet le site m’aide à mieux choisir, j’en achète moins, mais de meilleure qualité.
Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !
Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !###Je navigue, je lis les critiques et je decouvre et redécouvre certaines bds.
Vous achetez autant de BDs qu’avant, le site vous aide simplement à mieux les choisir.###J'en achète autant vu que mes achats sont focalisés sur mes envies du moment ou la grosseur de mon porte monnaie. Mais disons que les nombreux avis des internautes me permettent de mieux cibler des séries suceptibles de plus me correspondre tout en en découvrant d'autre que je n'aurais certainement jamais connu si je n'étais pas venu sur ce site ; aussi merci à tous pour vos commentaires éclairés.
Vous en achetez moins ! En effet le site m’aide à mieux choisir, j’en achète moins, mais de meilleure qualité.###BDThèque m'a permis de me constituer une belle collection, mais j'ai aussi découvert les joies des abandons ou des séries qui partent en sucette au second ou troisième tome. Je prends les avis des lecteurs avec plus de recul mais ils m'aident quand même à éviter une lecture ou à en tenter une autre. Si j'ai beaucoup acheté grâce au site, maintenant je recherche surtout la qualité.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site