Les forums / Achetez-vous + de BDs depuis que vous surfez BDT ?

Par Bianca Le 19/09/2011 - 16:01 (Modifier)

Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !###C'est parce que mon appétit de BD à grandi que je suis allée sur ce site en premier lieu. Pour ne pas louper de bonnes nouveauté. Ce n'est donc pas parce que je vais sur BDT que j'achète plus de BD mais parce que je voulais en acheter plus que je me rends sur BDT.

Par js Le 16/09/2011 - 22:34 (Modifier)

Vous achetez autant de BDs qu’avant, le site vous aide simplement à mieux les choisir.###Ca coûte cher.... C'est vrai que j'ai découvert quelques pépites ! Le site m'aide aussi à ne pas me perdre dans les rayons de médiathèques !

Par Michelmichel Le 16/09/2011 - 18:21 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>Autre, merci de préciser ... >>je les empreinte digitale ? Rire

Par Michelmichel Le 16/09/2011 - 18:21 (Modifier)
Michelmichel

Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !###Je suis devenu encore plus drogué qu'avant maintenant !!!

Par Sophie Le 16/09/2011 - 18:13 (Modifier)

Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !

Par Guillaume.M Le 22/04/2007 - 11:39 (Modifier)
Guillaume.M

Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !###d'un côté hélas (plus d'argent) de l'autre trop cool (pleins de BD)

Par jb Le 22/04/2007 - 09:03 (Modifier)

Vous achetez autant de BDs qu’avant, le site vous aide simplement à mieux les choisir.

Par Estel Le 26/02/2007 - 16:46 (Modifier)

Autre, merci de préciser ...###j'ai envie d'en acheter plus parce que j'en ai découvertes beaucoup grace au site ; Mais j'achète peu, au coup de coeur (je feuillète beaucoup dans les magazins) ;

Par J'raconte pas ma vie...si? Le 24/02/2007 - 11:21 (Modifier)

Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !

Par Superjé Le 24/02/2007 - 10:08 (Modifier)

Autre, merci de préciser ...###je les empreinte

Par Erik Le 24/02/2007 - 09:56 (Modifier)
Erik

Par jd45 Le 04/09/2006 - 10:40 (Modifier)

Vous achetez autant de BDs qu’avant, le site vous aide simplement à mieux les choisir.

Par Cisquet Le 15/08/2006 - 10:41 (Modifier)

Par Chalybs Le 11/08/2006 - 17:04 (Modifier)

Raaaaaaaaaaaahh la faute de ma part... Time freeze, backflash reprise Je surfe sur BDT depuis cet aprem...donc forcément, mon comportement n'a pas encore été franchement modifé. ! :S

Par Chalybs Le 11/08/2006 - 17:02 (Modifier)

>>Chalybs avait écrit: >>Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote. Je surfe sur BDT, donc forcément, mon comportement n'a pas encore été franchement modifé. ! :S