Les forums / Achetez-vous + de BDs depuis que vous surfez BDT ?

Par Pacman Le 07/04/2005 - 09:30 (Modifier)

Vous achetez autant de BDs qu’avant, le site vous aide simplement à mieux les choisir.

Par eusèbio, Spooguin Lapiste Le 30/03/2005 - 14:51 (Modifier)

>>eusèbio, Spooguin Lapiste avait écrit: >>Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries ! ça correspond grosso modo à une rentrée de flouze plus conséquente et donc de lâchage bien plus important pour l'achat de BD...

Par eusèbio, Spooguin Lapiste Le 30/03/2005 - 14:50 (Modifier)

Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !

Par Gaendoul Le 30/03/2005 - 04:12 (Modifier)
Gaendoul

Il est clair que j'ai découvert de nombreuses séries grâce à bdtheque !

Par Gaendoul Le 30/03/2005 - 04:11 (Modifier)
Gaendoul

Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !

Par herve Le 29/03/2005 - 20:21 (Modifier)
herve

Par cac Le 29/03/2005 - 18:00 (Modifier)
cac

>>cac avait écrit: >>Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries ! Pour argumenter (ça serait pas mal de faire une petite case commentaire en plus du sondage), avant bdtheque j'en achetais pas, ou pour ainsi dire. Je m'étais fait vaguement accrocher par une vague de bd pas chères, puis pour voir ce que ça vaut j'avais trouvé des sites comme bdp et bdtheque, et voilà ça va faire 3 ans...

Par cac Le 29/03/2005 - 17:58 (Modifier)
cac

Par Steril Le 29/03/2005 - 14:38 (Modifier)

Vous achetez autant de BDs qu’avant, le site vous aide simplement à mieux les choisir.

Par steamboy13 Le 29/03/2005 - 13:13 (Modifier)

Par Clair Le 29/03/2005 - 12:52 (Modifier)

Par Pierig Le 29/03/2005 - 11:47 (Modifier)
Pierig

>>pierig avait écrit: >>Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote. En fait, je sui sur BDT depuis que je m'intéresse de plus près à la bd. J'achète donc plus depuis lors mais pas nécessairement du fait du bô site marron. Je me tiens au courant des sorties à partir des sites éditeurs. Ceci dit, BDT m'a fait découvrir des séries dont je serai certainement passé à côté autrement ... Sourire

Par Pierig Le 29/03/2005 - 11:41 (Modifier)
Pierig

Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote.

Par Ro Le 29/03/2005 - 09:39 (Modifier)
Ro

Par paradis Le 29/03/2005 - 09:11 (Modifier)

Ben c'est clair que j'en achète pas beaucoup plus car sinon mon banquier ferais un peu la geule, mais c'est vrai aussi que ce magnifique site me permet d'éviter certaines séries et me donne envie d'autres ! vive bdthèque et vive alix:S