Les forums / Achetez-vous + de BDs depuis que vous surfez BDT ?
Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !
Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries !
>>Kael avait écrit: >>Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote. j'en achete clairement plus, mais c'est surtout mon libraire qui "m'aide" à trouver de bonnes BDs, bdtheque ne me servant que peu finalement.
>>Tigrou avait écrit: >>Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote. J'achète plus mais c'est parce que je travaille depuis peu (en librairie en plus) Sinon j'emprunte plus aussi (Bibliothèque & magasin)
>>dut avait écrit: >>Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries ! pour preciser ma reponse : c'est au moment ou j'ai decouvert bdtheque que je me suis mis a claquer toutes mes tunes dans la bd
>>Sejy avait écrit: >>Vous en achetez plus ! Impossible de me retenir, le site me fait découvrir tellement de superbes séries ! En fait, j'achète des bds seulement depuis que je connais bdthèque (environ 4 ou 5 ans). Avant je ne possédais que quelques Tintins, Astrérix et autres Tuniques bleues, héritées de ma petite enfance, seules bds que je considérais comme "accessibles". En effet, je voyais le milieu de la bd comme un petit monde élitiste et intellectualiste (ça se dit ?) dans lequel on entrait pas facilement et pour lequel il fallait les clefs. Grave erreur !! Il suffisait simplement de ne pas se tromper dans ses premiers choix de bds et pour ça je remercie Bdthèque. Maintenant je suis un accro sévère et après quelques 400 albums lus je ne me lasse pas de découvrir et redécouvrir chaque jour cet univers. D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub pour mon dernier coup de coeur: Smart Monkey de Winshluss...Superbe !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site