Les forums / Celui qui a la plus grosse...
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.###Vers les 750
>>Guillaume.M avait écrit: >>500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois. >>764 pour être précis. S'ajoute à celà les Astérix, Tintin, Spirou, Titeuf, Petit Spirou, Black & Mortimer, La chat, et quelques autres qui sont à tout le monde. Il y a de grande chance que je parte avec quand je quitterai la maison >>Il n'y a que moi qui les lit de toute façon 1139 à ce jour ! J'ai donc passé la barre mythique des 1000 BD. Par contre ma chambre ressemble à un grenier
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.###Pour être exact : 310 à ce jour. J'essaie de me réguler car ça prend de la place, donc j'en achète entre 40 et 50 par an. Mais j'en lis en moyenne 35 par mois...
1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.###... mais bon on est 2 fans de BDs à la maison
1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.
1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.
0-200 J’ai pas trop d’sous en fait, j’ai d’autres trucs à payer, pis, je saurais pas où les mettre si j’en avais plus !###Je dois en avoir environ 170. Je lis en moyenne 5 BD par mois, alors j'essaye de miser sur la qualité plutot que la quantité.
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.###environ 300 lors du dernier recensement... et j'en suis déjà très fier ! je dois économiser pour m'acheter une voiture. ça vaut environ combien de bd une voiture ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site