Les forums / Celui qui a la plus grosse...
1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.
>>paradis avait écrit: >>200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous. arff tout juste un peu plus de 200 (204 je crois), mais c'est clair qu'a 11€ de moyenne ça fait .... nan je veux pas savoir en fait
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.
>>Patate avait écrit: >>1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa. La dernière fois que j'ai compté j'en avais dans les 900. Là je dois être à plus de 1200 [1] (et non, je n'ai pas le courage de tout recompter). Plus de place, étagères bourrées à craquer avec des doubles rangées déjà pleines pour les mangas. [1] alors 50 pattes de mouches, c'est rien du tout par rapport à ça. Les 10 tomes de Maison Ikkoku par contre, ça c'est quelque chose ! O_o'
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site