Les forums / Celui qui a la plus grosse...
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
>>Erik avait écrit: >>500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois. >>780 BD Réactualisation au 28-02-2010 : plus de 1200 bd acquises à ce jour. J'ai vendu celles que je n'aimais pas. Je ne possède que le meilleur.
0-200 J’ai pas trop d’sous en fait, j’ai d’autres trucs à payer, pis, je saurais pas où les mettre si j’en avais plus !###Manque de flouze oblige! Ça changera quand je bosserai!
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.###J'espère pouvoir changer de catégorie la prochaine fois, et vu que j'suis en pleine période de recherche d'une nouvelle bibli ben j'ai déjà un pied dans la caté supérieure
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.###Environ 800 à ce jour, j'ai fait du tri. (100 % franco-belge). Auxquelles on peut rajouter une petite centaine pour le fiston qui a............. 3 ans et demi. (j'investi régulièrement pour lui aussi, ex : tous les Asterix)
0-200 J’ai pas trop d’sous en fait, j’ai d’autres trucs à payer, pis, je saurais pas où les mettre si j’en avais plus !###De toute facon c'est pas la taille qui compte....mais la qualite ;-)
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.###et zéro mangas !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site