Les forums / Celui qui a la plus grosse...

Par Jack Le 10/08/2007 - 18:12 (Modifier)

>>kalish avait écrit: >>0-200 J’ai pas trop d’sous en fait, j’ai d’autres trucs à payer, pis, je saurais pas où les mettre si j’en avais plus ! >>Interressant comme sondage, bien vu de le déterrer. >> >>environ 150 commencé réellement depuis 2 ans et une bonne partie de culte ( uw1, légendes des contrées..., de cape et..., horologiom, le troisième testament etc ) >> >>Vous foutez pas de moi, malgré le peu j'en suis tout de même assez fier. bah on commence tous par là Sourire

Par kalish Le 10/08/2007 - 18:08 (Modifier)

0-200 J’ai pas trop d’sous en fait, j’ai d’autres trucs à payer, pis, je saurais pas où les mettre si j’en avais plus !###Interressant comme sondage, bien vu de le déterrer. environ 150 commencé réellement depuis 2 ans et une bonne partie de culte ( uw1, légendes des contrées..., de cape et..., horologiom, le troisième testament etc ) Vous foutez pas de moi, malgré le peu j'en suis tout de même assez fier.

Par Nijal Le 10/08/2007 - 17:28 (Modifier)

0-200 J’ai pas trop d’sous en fait, j’ai d’autres trucs à payer, pis, je saurais pas où les mettre si j’en avais plus !###Pas trop de sous effectivement. Je dois en avoir au maximum une soixantaine, et pas forcément des chefs d'oeuvres. J'emprunte plutôt les BDs que je lis.

Par Ro Le 10/08/2007 - 15:56 (Modifier)
Ro

>>guillaumeru avait écrit: >>J'en ai plus de 1000, c'est sur, j'ai du monter à 1700 il y a 2 ans, j'en ai revendu un paquet depuis. Et j'en ai à nice chez mes parents et dans mon appart à paris. A la louche, je vais dire 1200 à nice, et 1OO à paris Bah oui mais à coup de 70 Michel Vaillant, ça va vite ! Clin d

Par guillaumeru Le 10/08/2007 - 15:46 (Modifier)

1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.###J'en ai plus de 1000, c'est sur, j'ai du monter à 1700 il y a 2 ans, j'en ai revendu un paquet depuis. Et j'en ai à nice chez mes parents et dans mon appart à paris. A la louche, je vais dire 1200 à nice, et 1OO à paris

Par Jack Le 10/08/2007 - 15:35 (Modifier)

200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.### J'ai exactement 250 bds que j'ai obtenues en 7 ans (de 9ans à 16ans). Dans ces 250 bds, il y a : -tous les albums des tuniques bleues, -tous les albums des gastons (édition dupuis), -tous les albums des kid paddle, -tous les albums des game over, -tous les albums des XIII, -21 albums d'astérix, -2 albums de tanguy et laverdure, -1 album de garfield, -4 albums de boule et bill, -23 albums de léonard, -7 albums du chat, -7 albums de tintin, -tous les albums du magasin général, -album de lefranc, -tous les albums de titeuf, -tous les albums de sambre, -tous les albums du vol du corbeau, -tous les albums du sursis, -2 albums de cape et de crocs, -tous les albums de souvenir de la Grande Guerre, -tous les albums des sept... -tous les albums de la guerre des sambre, -tous les albums du maitre de benson gate, -tous les albums de Dieu n'a pas réponse à tout (mais il est bien entouré), -1 album du petit spirou, -1 album du scrameustache, -2 albums des schtroumphs, -9 albums de cédric, -2 albums de blake et mortimer, -les 2 nouveaux albums de gerra sur lucky luke, -tous les albums de l'agent 212 (quand je dis "tous les albums", c'est tous ceux qui sont déjà sortis)

Par jimmacclure Le 10/08/2007 - 15:08 (Modifier)

200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.

Par Spooky Le 10/08/2007 - 15:05 (Modifier)
Spooky

Hop, je remonte le sujet, pas mal de "nouveaux" sont arrivés récemment sur le site Sourire

Par Phileas Fogg Le 23/04/2007 - 16:28 (Modifier)

200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.

Par syndicien Le 23/04/2007 - 15:14 (Modifier)

1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.

Par RIVERS Le 23/04/2007 - 08:58 (Modifier)

1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.

Par Zazafoin Le 22/04/2007 - 12:47 (Modifier)

200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.###environ 150 BD et 110 Mangas (mais en meme temps ca fait à peine 3 ans que j'ai commencé d'en acheter alors ça en fait pas mal je trouve

Par Sagera Le 22/04/2007 - 12:43 (Modifier)

Plus de 2000 J.H./F. ch. mécène p. espace rangt. + $$$ p. BD - pas sér. s’abst.###depuis ma première participation, j'ai passé la barre des 2000

Par Guillaume.M Le 22/04/2007 - 11:59 (Modifier)
Guillaume.M

500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.###764 pour être précis. S'ajoute à celà les Astérix, Tintin, Spirou, Titeuf, Petit Spirou, Black & Mortimer, La chat, et quelques autres qui sont à tout le monde. Il y a de grande chance que je parte avec quand je quitterai la maison Sourire Il n'y a que moi qui les lit de toute façon Rire

Par XCIII (93) Le 22/04/2007 - 11:02 (Modifier)

Plus de 2000 J.H./F. ch. mécène p. espace rangt. + $$$ p. BD - pas sér. s’abst.###Surtout de l'espace de rangement.