Les forums / Celui qui a la plus grosse...
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
>>elveen avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>1000-2000 >>>>J'avais déjà répondu mais j'ai changé de catégorie entretemps... >> >> >>Oui, Pierig et moi aussi on a changé de catégorie, on a dépassé les 1000! Décidément :S
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>1000-2000 >>J'avais déjà répondu mais j'ai changé de catégorie entretemps... Oui, Pierig et moi aussi on a changé de catégorie, on a dépassé les 1000!
>>Alix avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois. >>>> >>>>Il me semblait que j'avais déjà répondu mais j'ai dû le rêver. >> >>Ben oui >>Pour savoir il suffit de faire une recherche sur posteur = chelmi >> >>essaye Je suis monté d'un cran. J'ai acheté plus de 200 en moins d'un an.
>>Chelmi avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois. >> >>Il me semblait que j'avais déjà répondu mais j'ai dû le rêver. Ben oui Pour savoir il suffit de faire une recherche sur posteur = chelmi essaye
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site