Les forums / Celui qui a la plus grosse...
>>galadrien avait écrit: >>0-200 J’ai pas trop d’sous en fait, j’ai d’autres trucs à payer, pis, je saurais pas où les mettre si j’en avais plus ! Je n'ai qu'une bibliothèque et j'ai déjà près de 500-600 livres dont une grande partie dans le médiéval fantastique francophone contemporain. Je sais que c'est restrictif, mais au moins je sais de quoi je parle. En plus j'aime bien acheter ces livres sur internet pour aider les jeunes auteurs. C'est mon unique sens du civisme Pour ce qui est des BD, c'est nouveau pour moi, mais je me soigne
0-200 J’ai pas trop d’sous en fait, j’ai d’autres trucs à payer, pis, je saurais pas où les mettre si j’en avais plus !
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
>>Tigrou avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois. >>Dans les 700 BDs mais par contre j'ai qu'une seule Billy pour le moment... J'en ai 500 de plus maintenant... Et je suis content de déménager :S Il y aura dans le nouvel appart' toute une pièce pour les BD (et l'ordi).
1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.
0-200 J’ai pas trop d’sous en fait, j’ai d’autres trucs à payer, pis, je saurais pas où les mettre si j’en avais plus !
>>Pacman avait écrit: >>500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois. Mais le crédit bd s'ameunuise rapidement au profit d'autre priorités (famille, construction, ...)
1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.
>>>>m'enfin quoi !! qui sur ce forum à dejà acheter deux fois le même album ? Ouais moi aussi ça m'est arrivé. Je voulais le 2ème tome de "Ce qui est à nous" et je commence à les inspecter un peu tous dans la pile pour en prendre un en super état vu que je suis psychopathe et vlan j'achète un tome 1 que j'avais déjà parce qu'ils étaient rangés dans la même pile. Comme toutes les couvs sont noires, je ne me suis pas aperçu de mon erreur. J'en ai acheté d'autres en double mais c'était pour des dédicaces; ça m'est arrivé deux ou trois fois.
>>Patate avait écrit: >>>>Bert avait écrit: >>>>Et comme j'viens de déménager, j'ai décider de reprendre le rangement à zéro. Résultat : j'viens de laisser plus de 400 € chez IKEA (rien qu'en Billy, si, si, snif...) >> >> Mais mais mais... ça fait 7 étagères, ça ?! Ca fait 3,30 m de long sur 2,37 de haut.... Héé oui (dans le détail : 3 x 80 cm, dont 1 avec des portes vitrées + 1 x 60 cm + les surmeubles qui vont avec + 1 étagère ouverte de finition + les éclairages...)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site