Les forums / Celui qui a la plus grosse...
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
>>Don Lope avait écrit: >>Ce que j'avais entendu était plutôt de l'ordre de 20 ou 30000. 6000 c'est pas énorme pour un mec qu'est passionné et qu'a autant de pognon. ouais, c'est clair. je crois, par exemple, que Jean-David Morvan en a dans les 10000...
>> Perso à peu près 300. Y'en a un qui nous pulvérise tous, dixit un article de je sais plus quel magazine capitaliste paru il y a quelques années, c'est Michel Edouard Leclerc avec plus de 6000 BD...Ca laisse réveur. Ce que j'avais entendu était plutôt de l'ordre de 20 ou 30000. 6000 c'est pas énorme pour un mec qu'est passionné et qu'a autant de pognon.
>>mat avait écrit: >>200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous. Perso à peu près 300. Y'en a un qui nous pulvérise tous, dixit un article de je sais plus quel magazine capitaliste paru il y a quelques années, c'est Michel Edouard Leclerc avec plus de 6000 BD...Ca laisse réveur.
200-500 Ça commence à avoir de la gueule dans ma bibli mais ça prend de la place ces trucs et pis, ça coûte quand même des sous.
>>Kael avait écrit: >>1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa. dans les 1500 je pense. 4 Billy carrément pleines.
1000-2000 Loue mon corps pas cher, pour exp. médicale/sexuelle, voire participation au comité de lecture de Point de Vue inclu - accepte paiement en flouze sonnant et trébuchant ou chèque-cadeau chez Ikéa.
>>Oui je sais ca fait tache pour un webmaster de site BD Lol Je comprends pas qu'avec un si beau site aussi complet t'aies pas envie de t'acheter plein de BD.
500-1000 C’est chouette toutes ces belles couleurs bien ordonnées, mais mes pov' billy sont déjà pleines, pis, faut que je me calme, ça en fait des brouzoufs à la fin du mois.
>>Don Lope avait écrit: >>1000-2000 J'ai renoncé à compter y a un moment mais j'en ai 14 m linéaire.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site