Les forums / Le plus long...
entre 20 et 49, j'ai bossé dur pour en arriver là.###thorgal / vagabond des limbes / valérian / jérémiah / donjons ? / ...
entre 50 et 99, Buck Dany, Michel Vaillant et Lucky Luke n'ont plus de secrets pour moi.###Je dois avoir lu plus de 60 Chick Bill et presqu'autant de Michel Vaillant ou de Ric Hochet.
entre 50 et 99, Buck Dany, Michel Vaillant et Lucky Luke n'ont plus de secrets pour moi.###78 de la série Ric Hochet
entre 10 et 19, que voulez-vous, ça arrive sans qu'on y prenne garde...###Ma plus longue série c'est le Décalogue (10+1) sinon j'ai commençé la serie du scorpion (7 pour l'instant) , jusqu'ou s'arrêtera-telle ? En général je suis one-shot, mais les séries de 4 ou 5 albums ne m'effraient pas.
entre 20 et 49, j'ai bossé dur pour en arriver là.###J'ignore en fait si la plus longue série que j'ai suivi c'est Astérix ou Spirou & Fantasio. Bref, plutôt des séries "jeunesse", mises de côté depuis un moment.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site