Les forums / Le plus long...
>>Pacman avait écrit: >>entre 50 et 99, Buck Dany, Michel Vaillant et Lucky Luke n'ont plus de secrets pour moi. tous les Lucky luke. En fait, je suis un teigneux, je m'accroche à la série même si les derniers albums sont médiocres.
>>Altaïr avait écrit: >>entre 50 et 99, Buck Dany, Michel Vaillant et Lucky Luke n'ont plus de secrets pour moi. Tous les buck Danny, et plusieurs fois Môssieur !
La plus longue que j'ai lue: Lucky Luke que je possède en intégralité (sauf "La belle province" mais je ne sais pas si cela est considéré comme faisant partie de la série), sinon une vingtaine de Buck Danny et la clique des classiques Astérix and co... Maintenant j'ai tendance à être attiré par les séries plus "courtes"
>>elveen avait écrit: >>entre 20 et 49, j'ai bossé dur pour en arriver là. Thorgal (pas encore lu le dernier, tiens) Une bonne trentaine de Michel Vaillant (merci papa ) et pis Bob et Bobette (je sais pas combien - ça fait longtemps )
>>okilebo avait écrit: >>entre 50 et 99, Buck Dany, Michel Vaillant et Lucky Luke n'ont plus de secrets pour moi. Il a bien longtemps, j'avais lu les 93 tomes de Jérôme, une série dérivée de l'univers de Bob et Bobette. Ca volait pas très haut mais à l'époque cela me détendait
la plus longue série en ma possession, c'est le vagabond des limbes (31 numéros). Je les ai récemment dévorés presque d'une traite...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site