Les forums / Moderation
>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). >> >> >> >> >> >> >> >> Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde >> >> >> >> >> >> Deux planches par série que je poste, c'est assez ? >> >> >> >> >> >> Maintenant il faut attendre que Rbo rentre pour mettre les thèmes ? >> >> >> >> On essaye d'en mettre au minimum 3 (si tu n'y arrives pas dis le nous on le fait). Et pour les thèmes, non, n'importe quel modo peut le faire (signale les nous). >> >> Ben justement deux c'est tout ce que j'ai trouvé pour les éditions françaises des deux mangas que j'ai posté. OK, je regarde dès que j'ai le temps.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). >> >> >> >> >> >> Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde >> >> >> >> Deux planches par série que je poste, c'est assez ? >> >> >> >> Maintenant il faut attendre que Rbo rentre pour mettre les thèmes ? >> >> On essaye d'en mettre au minimum 3 (si tu n'y arrives pas dis le nous on le fait). Et pour les thèmes, non, n'importe quel modo peut le faire (signale les nous). Ben justement deux c'est tout ce que j'ai trouvé pour les éditions françaises des deux mangas que j'ai posté.
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). >> >> >> >> Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde >> >> Deux planches par série que je poste, c'est assez ? >> >> Maintenant il faut attendre que Rbo rentre pour mettre les thèmes ? On essaye d'en mettre au minimum 3 (si tu n'y arrives pas dis le nous on le fait). Et pour les thèmes, non, n'importe quel modo peut le faire (signale les nous).
>> Alix avait écrit : >> Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). >> >> Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde tu vas visiter les châteaux du Prince Noir ? bonnes vacances britanniques Alix
>> Alix avait écrit : >> Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). >> >> Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde Deux planches par série que je poste, c'est assez ? Maintenant il faut attendre que Ro rentre pour mettre les thèmes ?
Notez que nous sommes en effectif (très) réduit, donc merci d'être patient, et merci d'essayer de compléter les fiches autant que possible avant de publier (ou alors ne publiez pas, et on complète dès que possible). Moi je pars pour la Pays de Galles pendant deux semaines ! bonnes vacances tout le monde
D'après vous, c'est postable ca ? C'est des gags en une case, avec texte sous l'image, par exemple :
>>bab avait écrit: >>qu'on ne me demande pas mon age quand je vais voir la galerie d' Emmanuelle ? >>Alors qu'il y a des filles toutes nues dessus.... >>tss tss tss..... Ouais c'est parce que c'est classé en érotique et pas adulte. Comme pour Amuse bouche
qu'on ne me demande pas mon age quand je vais voir la galerie d' Emmanuelle ? Alors qu'il y a des filles toutes nues dessus.... tss tss tss.....
>>Pasukare avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Peut-être faudrait-il mettre l'image "en mode X" pour la BD "Amuse-bouche"? >> >>Pour ça il faudrait que la BD soit en "strictement pour adultes" (si je ne m'abuse) et je n'ai pas d'avis sur la question concernant cette BD. Pour ma part, les dessins présentés me semble plus qu'"olé-olé"...
>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>>>Besoin des modérateurs disponibles pour avis sur les thèmes en attente... A voir sur le forum modos, please... >>>> >>>>Répondu. >>>>Faut tout refaire ! >>>> >>>> >> >>Ah ben je trouvais ça très bien raison de plus !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site