Les forums / Moderation
>>Alix avait écrit: >>Demain matin je pars pour 10 jours... road trip avec Sarah... Bruxelles, Antwerp, Amsterdam et Lille... Je veux pas etre derangé, donc je prends pas le mobile... en cas de pepin, il faudra faire sans moi >> >>Milles mercis ma chere equipe moderatrice Profitez-en bien, à bientôt.
>>JJJ avait écrit: >>Quelle rapidité :::::: >> >>J'ai à peine eu le temps de compléter la fiche de Wolverine - Logan que déjà il y avait une image dans la galerie... Et ca a failli arriver aussi pour la couv ... à quelques secondes près....
Quelle rapidité :::::: J'ai à peine eu le temps de compléter la fiche de Wolverine - Logan que déjà il y avait une image dans la galerie...
>>Ro avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Quelqu'un a mis à jour la fiche de Love nana avec le tome 2... Mais moi je ne vois ce tome 2 disponible nul part (et je me demande même s'il sortira un jour). >>>> >>>>Vous êtes surs de vous ? >> >>Bah, je l'ai mis à jour hier : il est dispo sur BDnet. Ah ? Ok , bon je vais essayer de me le procurer alors, merci.
>>fonch001 avait écrit: >>Quelqu'un a mis à jour la fiche de Love nana avec le tome 2... Mais moi je ne vois ce tome 2 disponible nul part (et je me demande même s'il sortira un jour). >> >>Vous êtes surs de vous ? Bah, je l'ai mis à jour hier : il est dispo sur BDnet.
>>Alix avait écrit: >>La grande époque patato-arzakienne touche à sa fin… une page se tourne… après discussion avec Arzak, nous avons décidé d’un commun accord de fermer son compte modérateur. >> >>Un grand, que dis-je, un énorme merci à Arzak pour son aide précieuse avec la modération. Il n’a pas trop le temps de s’en occuper ces jours ci (surtout depuis qu’il est amoureux !), mais qu’il sache que la porte lui sera toujours ouverte >> >>Et j’espere que tu passeras toujours sur le site Arzak, tes interventions passionnées me manqueraient En effet c'est une grande page du site qui se ferme... A bientôt ArzaK
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site