Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.
>> >>ça c'est ton avis du à tes lectures comme tu le dis... >>Moi qui bosse en bibliothèque, j'ai l'occasion de lire de tout pour conseiller le publique et du coup, je n'aime pas forcément tout ce que je lis et n'en conseille donc pas forcément l'achat... D'où un possible intérêt pour ce genre de stat'... Mais non, justement ! L'intérêt de la stat est nulle puisqu'elle dépend fortement du soin que prend le lecteur à lire ou pas tout ce qui lui passe sous la main. Tu ne conseilles pas forcémment l'achat parce que tu lis énormément de bd...ok. Mais en quoi cela rendrait-il tes avis plus pertinents que les miens sur les bd que je note Moi je pense vraiment que ça peut plus apporter de la confusion qu'autre chose. Alix, aide moi, j'essaye de t'épargner du boulot là !
>>Gaendoul avait écrit: >>Perso je trouve pas ça très pertinant comme stat. Par exemple moi j'ai énormément d'achats conseillés pour la simple et bonne raison que je ne lis pas n'importe quoi (contrairement à ceux qui notent 5000 bd)...du coup j'aime ce que je lis et je conseille donc l'achat. Tu viens de te faire un petite poignée d'ennemis là... >>La stat prêterait même plus à confusion qu'autre chose amha. Moi je trouve au contraire que c'est justement très pertinent car ça permettrait de voir justement sur ces gros lecteurs combien de B.D. ils ont, soit achetées, soit prêts à acheter. Parce qu'un 3/5 avec et sans option d'achat pour moi c'est très différent. Si on investit c'est que c'est qu'on est proche de la très bonne lecture, alors que sinon, c'en est une tout juste bonne sans plus, dont on pourrait même se passer.
>>Gaendoul avait écrit: >>Perso je trouve pas ça très pertinant comme stat. Par exemple moi j'ai énormément d'achats conseillés pour la simple et bonne raison que je ne lis pas n'importe quoi (contrairement à ceux qui notent 5000 bd)...du coup j'aime ce que je lis et je conseille donc l'achat. >>La stat prêterait même plus à confusion qu'autre chose amha. ça c'est ton avis du à tes lectures comme tu le dis... Moi qui bosse en bibliothèque, j'ai l'occasion de lire de tout pour conseiller le publique et du coup, je n'aime pas forcément tout ce que je lis et n'en conseille donc pas forcément l'achat... D'où un possible intérêt pour ce genre de stat'...
Perso je trouve pas ça très pertinant comme stat. Par exemple moi j'ai énormément d'achats conseillés pour la simple et bonne raison que je ne lis pas n'importe quoi (contrairement à ceux qui notent 5000 bd)...du coup j'aime ce que je lis et je conseille donc l'achat. La stat prêterait même plus à confusion qu'autre chose amha.
>>Michelmichel avait écrit: >>Y a moyen d'avoir la stat "achat conseillé" par posteur ? >> >>Pourquoi? >>1) Par curiosité >>2) Pour mieux apprécier un "achat conseillé" de la part d'un posteur: ce conseil n'a pas la même valeur si le posteur conseil l'achat sur 95 ou 20% de ses avis. >> >>????????? up (signé: le perturbateur de webmaster)
>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Que pensez-vous d'avoir 12 series plutot que 6 par defaut sur la page d'acceil (j'ai mis ca pour vous montrer). >>>>>> >>>>>>Quand ca poste beaucoup, les series disparaissent trop vite je trouve avec 6... >>>> >>>>Ca laisse plus de place aux BD de cul pour la prochaine st valentin... >> >>Il me manque plus qu'une BD X pour le trophee chaud laping tiens... personne a un SP de boules ? J'en ai bien une paire, mais bon...
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Que pensez-vous d'avoir 12 series plutot que 6 par defaut sur la page d'acceil (j'ai mis ca pour vous montrer). >>>> >>>>Quand ca poste beaucoup, les series disparaissent trop vite je trouve avec 6... >> >>Ca laisse plus de place aux BD de cul pour la prochaine st valentin... Il me manque plus qu'une BD X pour le trophee chaud laping tiens... personne a un SP de boules ?
>>Alix avait écrit: >>Que pensez-vous d'avoir 12 series plutot que 6 par defaut sur la page d'acceil (j'ai mis ca pour vous montrer). >> >>Quand ca poste beaucoup, les series disparaissent trop vite je trouve avec 6... Pourquoi pas ? En tous les cas, ça ne gène pas la lisibilité. Et puis, c'est vrai que certaines séries disparaissent parfois très rapidement de la page d'accueil lorsqu'il n'y en a que 6.
C'est pas mal je trouve. Si y'a un truc à redire, c'est que du coup les 4 images du top nouveautés sont moins voyantes.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site