Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.
>>Gaendoul avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>>>>>Heu...c'est super relou. >>>>>>>>>>>>Surtout avec des séries qui s'appellent Duels, Démon, etc. >>>>>>>>>>>>On va bientôt ne plus pouvoir écrire d'avis sans qu'il n'y ait de lien sans aucun rapport avec la bd. >>>>>>>>>>>>Faudrait le passer à la trappe ce truc. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>pour éviter les auto-links, au lieu de mettre 1 ", il suffit de mettre 2 ' >>>>>>>> >>>>>>>>Boarf, c'est pas si grave, ca arrive rarement quand meme, et quand ca arrive, tu peux editer ton avis et virer le lien... >>>>>>>> >>>>>>>>C'est plus souvent utile que "relou" je pense (ouf, pas de serie avec ce nom) >>>>>> >>>>>>1 " au lieu de 2 ' ? huh ? >>>>>>Et je peux pas le virer, je veux pas mettre de lien et ça le remet directement. >>>> >>>>Ben tu ne mets pas de ", ou alors tu mets deux ' >> >>Mais je pige pas...J'ai PAS mis de lien hein. >>Ca met le lien tout seul, et si je l'enlève il le remet. J'vais pas mettre un lien qui ne fonctionne pas, ça serait débile lol Ça met un lien automatique si tu mets le titre d'une série entre guillemets. "Démon" est le titre d'une série. A chaque fois que tu l'écriras entre guillemets( " démon "), ça te fera un lien automatique, que tu l'enlèves et le réécrive ou pas c'est pareil. Mais si au lieu de le mettre entre guillements, tu le mets entre deux paires d'apostrophes ' , ça ne mettra pas de lien automatique. ''Démon''.
>>Alix avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>>>Heu...c'est super relou. >>>>>>>>>>Surtout avec des séries qui s'appellent Duels, Démon, etc. >>>>>>>>>>On va bientôt ne plus pouvoir écrire d'avis sans qu'il n'y ait de lien sans aucun rapport avec la bd. >>>>>>>>>>Faudrait le passer à la trappe ce truc. >>>>>>>> >>>>>>>>pour éviter les auto-links, au lieu de mettre 1 ", il suffit de mettre 2 ' >>>>>> >>>>>>Boarf, c'est pas si grave, ca arrive rarement quand meme, et quand ca arrive, tu peux editer ton avis et virer le lien... >>>>>> >>>>>>C'est plus souvent utile que "relou" je pense (ouf, pas de serie avec ce nom) >>>> >>>>1 " au lieu de 2 ' ? huh ? >>>>Et je peux pas le virer, je veux pas mettre de lien et ça le remet directement. >> >>Ben tu ne mets pas de ", ou alors tu mets deux ' Mais je pige pas...J'ai PAS mis de lien hein. Ca met le lien tout seul, et si je l'enlève il le remet. J'vais pas mettre un lien qui ne fonctionne pas, ça serait débile lol
>>Alix avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>1 " au lieu de 2 ' ? huh ? >>>>Et je peux pas le virer, je veux pas mettre de lien et ça le remet directement. >> >>Ben tu ne mets pas de ", ou alors tu mets deux ' Dis autrement : pas de guillemet, mais deux apostrophes... Sinon si le webmaster avait du temps il pourrait modifier l'algo pour que ce soit les titres entre [] par exemple plutôt qu'entre ", comme ça y'aurait plus de confusion possible.
>>Gaendoul avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>>>Heu...c'est super relou. >>>>>>>>Surtout avec des séries qui s'appellent Duels, Démon, etc. >>>>>>>>On va bientôt ne plus pouvoir écrire d'avis sans qu'il n'y ait de lien sans aucun rapport avec la bd. >>>>>>>>Faudrait le passer à la trappe ce truc. >>>>>> >>>>>>pour éviter les auto-links, au lieu de mettre 1 ", il suffit de mettre 2 ' >>>> >>>>Boarf, c'est pas si grave, ca arrive rarement quand meme, et quand ca arrive, tu peux editer ton avis et virer le lien... >>>> >>>>C'est plus souvent utile que "relou" je pense (ouf, pas de serie avec ce nom) >> >>1 " au lieu de 2 ' ? huh ? >>Et je peux pas le virer, je veux pas mettre de lien et ça le remet directement. Ben tu ne mets pas de ", ou alors tu mets deux '
>>Gaendoul avait écrit: > >>1 " au lieu de 2 ' ? huh ? >>Et je peux pas le virer, je veux pas mettre de lien et ça le remet directement. Ca le remet directement si tu remets le même nom ou mot entre guillemets. Mais si tu l'écris avec 2 ' au lieu d'un ", ça ne met pas de lien. ''démon'' Démon
>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>Heu...c'est super relou. >>>>>>Surtout avec des séries qui s'appellent Duels, Démon, etc. >>>>>>On va bientôt ne plus pouvoir écrire d'avis sans qu'il n'y ait de lien sans aucun rapport avec la bd. >>>>>>Faudrait le passer à la trappe ce truc. >>>> >>>>pour éviter les auto-links, au lieu de mettre 1 ", il suffit de mettre 2 ' >> >>Boarf, c'est pas si grave, ca arrive rarement quand meme, et quand ca arrive, tu peux editer ton avis et virer le lien... >> >>C'est plus souvent utile que "relou" je pense (ouf, pas de serie avec ce nom) 1 " au lieu de 2 ' ? huh ? Et je peux pas le virer, je veux pas mettre de lien et ça le remet directement.
>>Pasukare avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>Heu...c'est super relou. >>>>Surtout avec des séries qui s'appellent Duels, Démon, etc. >>>>On va bientôt ne plus pouvoir écrire d'avis sans qu'il n'y ait de lien sans aucun rapport avec la bd. >>>>Faudrait le passer à la trappe ce truc. >> >>pour éviter les auto-links, au lieu de mettre 1 ", il suffit de mettre 2 ' Boarf, c'est pas si grave, ca arrive rarement quand meme, et quand ca arrive, tu peux editer ton avis et virer le lien... C'est plus souvent utile que "relou" je pense (ouf, pas de serie avec ce nom)
>>Gaendoul avait écrit: >>Heu...c'est super relou. >>Surtout avec des séries qui s'appellent Duels, Démon, etc. >>On va bientôt ne plus pouvoir écrire d'avis sans qu'il n'y ait de lien sans aucun rapport avec la bd. >>Faudrait le passer à la trappe ce truc. pour éviter les auto-links, au lieu de mettre 1 ", il suffit de mettre 2 '
>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>je pourrais ajouter ca sur les graphs posteur oui, faudra me rappeler ca en septembre >>>>>> >>>>>>Bah vlà, on est en septembre ! :: >>>> >>>>2013 ? >> >>Tu sais ce que j'en fait de ta grimace ? Ah ben tu te mets ma langue ou tu veux, je vais pas me plaindre
>>Miranda avait écrit: >>>>Alix a Center Parcs avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Y a moyen d'avoir la stat "achat conseillé" par posteur ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Pourquoi? >>>>>>>>>>1) Par curiosité >>>>>>>>>>2) Pour mieux apprécier un "achat conseillé" de la part d'un posteur: ce conseil n'a pas la même valeur si le posteur conseil l'achat sur 95 ou 20% de ses avis. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>????????? >>>>>>>> >>>>>>>>up >>>>>> >>>>>>Alix est en vacances, retente ta chance la semaine prochaine >>>> >>>>je pourrais ajouter ca sur les graphs posteur oui, faudra me rappeler ca en septembre >> >>Bah vlà, on est en septembre ! :: 2013 ?
>>Alix a Center Parcs avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Y a moyen d'avoir la stat "achat conseillé" par posteur ? >>>>>>>> >>>>>>>>Pourquoi? >>>>>>>>1) Par curiosité >>>>>>>>2) Pour mieux apprécier un "achat conseillé" de la part d'un posteur: ce conseil n'a pas la même valeur si le posteur conseil l'achat sur 95 ou 20% de ses avis. >>>>>>>> >>>>>>>>????????? >>>>>> >>>>>>up >>>> >>>>Alix est en vacances, retente ta chance la semaine prochaine >> >>je pourrais ajouter ca sur les graphs posteur oui, faudra me rappeler ca en septembre Bah vlà, on est en septembre ! ::
>>pol avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Y a moyen d'avoir la stat "achat conseillé" par posteur ? >>>>>> >>>>>>Pourquoi? >>>>>>1) Par curiosité >>>>>>2) Pour mieux apprécier un "achat conseillé" de la part d'un posteur: ce conseil n'a pas la même valeur si le posteur conseil l'achat sur 95 ou 20% de ses avis. >>>>>> >>>>>>????????? >>>> >>>>up >> >>Alix est en vacances, retente ta chance la semaine prochaine je pourrais ajouter ca sur les graphs posteur oui, faudra me rappeler ca en septembre
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site