Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>je ne sais pas si ça a déjà été posé mais ce qui pourrait être cool c'est que lorsqu'une nouvelle oeuvre apparait dans une série (comme une suite ou le tome untel de telle série) il soit possible qu'on soit alerté via un cookie ou un mail sur les séries qui nous intéressent. >>>>Ca permettrait en tous cas pour moi entre autres de ne pas en louper sa sortie ! >>>>Est ce faisable ou bcp de boulot supplémentaire ? Merci >> >>hey ! même moi je sais que ça exite ! tu vas sur tes stats et tu clic sur "mes nouveautés" Voila, tout a fait Je m'en sers souvent d'ailleurs !
>>Jetjet avait écrit: >>je ne sais pas si ça a déjà été posé mais ce qui pourrait être cool c'est que lorsqu'une nouvelle oeuvre apparait dans une série (comme une suite ou le tome untel de telle série) il soit possible qu'on soit alerté via un cookie ou un mail sur les séries qui nous intéressent. >>Ca permettrait en tous cas pour moi entre autres de ne pas en louper sa sortie ! >>Est ce faisable ou bcp de boulot supplémentaire ? Merci hey ! même moi je sais que ça exite ! tu vas sur tes stats et tu clic sur "mes nouveautés"
je ne sais pas si ça a déjà été posé mais ce qui pourrait être cool c'est que lorsqu'une nouvelle oeuvre apparait dans une série (comme une suite ou le tome untel de telle série) il soit possible qu'on soit alerté via un cookie ou un mail sur les séries qui nous intéressent. Ca permettrait en tous cas pour moi entre autres de ne pas en louper sa sortie ! Est ce faisable ou bcp de boulot supplémentaire ? Merci
>>Ro avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>Une idee pour le theme futurs immanquables...Si c'est possible (j'ignore ce qui est fait à l'heure actuelle au niveau requête ^^), ce qui serait pas mal serait de limiter les séries à celles qui ont eu des avis récemment. Parce que bon, maison ikkoku par exemple, je doute fortement que ça rentre un jour dans les immanquables, perso c'est un manga que j'ai pas noté par flemme mais il suffirait que je le fasse pour qu'il ne soit plus dans la liste >>>>Enfin voilà, une idée comme ça, si jamais Alix s'ennuit :S >> >>Ah ben pas du tout d'accord. Le but de ce thème c'est précisément de lister toutes les séries qui, avec un 9e et/ou 10e avis, ont la possibilité d'arriver dans les Immanquables, pour justement motiver ce(s) avis manquants et donner à la série la place qui lui revient : immanquable ou non. >>Donc si tu penses que "maison ikkoku" ne sera pas dans les immanquables, donne ton avis et il n'y sera pas, voilà tout. Et puis surtout, Alix ne s'ennuie pas, merci bien
>>Ro avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>Une idee pour le theme futurs immanquables...Si c'est possible (j'ignore ce qui est fait à l'heure actuelle au niveau requête ^^), ce qui serait pas mal serait de limiter les séries à celles qui ont eu des avis récemment. Parce que bon, maison ikkoku par exemple, je doute fortement que ça rentre un jour dans les immanquables, perso c'est un manga que j'ai pas noté par flemme mais il suffirait que je le fasse pour qu'il ne soit plus dans la liste >>>>Enfin voilà, une idée comme ça, si jamais Alix s'ennuit :S >> >>Ah ben pas du tout d'accord. Le but de ce thème c'est précisément de lister toutes les séries qui, avec un 9e et/ou 10e avis, ont la possibilité d'arriver dans les Immanquables, pour justement motiver ce(s) avis manquants et donner à la série la place qui lui revient : immanquable ou non. >>Donc si tu penses que "maison ikkoku" ne sera pas dans les immanquables, donne ton avis et il n'y sera pas, voilà tout. Wow, cool, c'est que j'aime bien ici, je découvre toujours des trucs que j'avais pas vu
>>Gaendoul avait écrit: >>Une idee pour le theme futurs immanquables...Si c'est possible (j'ignore ce qui est fait à l'heure actuelle au niveau requête ^^), ce qui serait pas mal serait de limiter les séries à celles qui ont eu des avis récemment. Parce que bon, maison ikkoku par exemple, je doute fortement que ça rentre un jour dans les immanquables, perso c'est un manga que j'ai pas noté par flemme mais il suffirait que je le fasse pour qu'il ne soit plus dans la liste >>Enfin voilà, une idée comme ça, si jamais Alix s'ennuit :S Ah ben pas du tout d'accord. Le but de ce thème c'est précisément de lister toutes les séries qui, avec un 9e et/ou 10e avis, ont la possibilité d'arriver dans les Immanquables, pour justement motiver ce(s) avis manquants et donner à la série la place qui lui revient : immanquable ou non. Donc si tu penses que "maison ikkoku" ne sera pas dans les immanquables, donne ton avis et il n'y sera pas, voilà tout.
Une idee pour le theme futurs immanquables...Si c'est possible (j'ignore ce qui est fait à l'heure actuelle au niveau requête ^^), ce qui serait pas mal serait de limiter les séries à celles qui ont eu des avis récemment. Parce que bon, maison ikkoku par exemple, je doute fortement que ça rentre un jour dans les immanquables, perso c'est un manga que j'ai pas noté par flemme mais il suffirait que je le fasse pour qu'il ne soit plus dans la liste Enfin voilà, une idée comme ça, si jamais Alix s'ennuit :S
>>fab11 avait écrit:désolé pour la mauvaise manip Par contre je trouve cette amélioration trés sympa merci >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Depoussierage des fiches posteurs : >>>>>> >>>>>>https://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Alix >>>>>> >>>>>>L'avis le plus recent est maintenant en 1er, et j'affiche les couvs... ca fait comme un mini blog perso comme ca >>>>>> >>>>>>J'ai aussi simplifie un peu l'interface, mais rien de bien voyant. >>>>>> >>>>>>Remarques ? >>>> >>>>Merci, c'est top ! ::
>>Alix avait écrit: >>Depoussierage des fiches posteurs : >> >>https://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Alix >> >>L'avis le plus recent est maintenant en 1er, et j'affiche les couvs... ca fait comme un mini blog perso comme ca >> >>J'ai aussi simplifie un peu l'interface, mais rien de bien voyant. >> >>Remarques ? Merci, c'est top ! ::
>>Alix avait écrit: >>Depoussierage des fiches posteurs : >> >>https://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Alix >> >>L'avis le plus recent est maintenant en 1er, et j'affiche les couvs... ca fait comme un mini blog perso comme ca >> >>J'ai aussi simplifie un peu l'interface, mais rien de bien voyant. >> >>Remarques ? J'aime bien. Cela m'evite de cliquer sur le nom de la serie pour voir la couverture.
>>Alix avait écrit: >>Depoussierage des fiches posteurs : >> >>https://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Alix >> >>L'avis le plus recent est maintenant en 1er, et j'affiche les couvs... ca fait comme un mini blog perso comme ca >> >>J'ai aussi simplifie un peu l'interface, mais rien de bien voyant. >> >>Remarques ? Classe !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site