Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.
...sur la ptite discussion entre Jetjet et Spooky dans le Forum de tout et de rien: n'est il pas possible que l'on puisse supprimer nos posts, ou tout du moins les corriger??? Vous savez que je n'y connais rien...Je sais pas, c'est peut être compliqué d'intégrer ça dans le fonctionnement du site ? Par exemple, quand mon iPad fait une correction automatique que je n'ai pas vue, ça me gonfle et j'aimerais bien corriger la connerie, pareil quand l'ordi bugue et qu'il y a un double post, par ex... (sinon, je compte désactiver la correction auto...)
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Les emails font leur retour sur le forum... (voir petite enveloppe a cote des noms) >>>> >>>>J'ai remarque que souvent les posteurs pensent que leur email sera visible, par exemple dans le sujet "cherche scenariste etc." et du coup ne sont pas contactable... >>>> >>>>Le champs est optionel de toute facon, donc nous n'etes pas oblige de fournir une adresse... >> >>Et on est protégé comment du spam si on remplit le champs ? alors... aucune idee
>>Alix avait écrit: >>Les emails font leur retour sur le forum... (voir petite enveloppe a cote des noms) >> >>J'ai remarque que souvent les posteurs pensent que leur email sera visible, par exemple dans le sujet "cherche scenariste etc." et du coup ne sont pas contactable... >> >>Le champs est optionel de toute facon, donc nous n'etes pas oblige de fournir une adresse... Et on est protégé comment du spam si on remplit le champs ?
>>Alix avait écrit: >>Les emails font leur retour sur le forum... (voir petite enveloppe a cote des noms) >> >>J'ai remarque que souvent les posteurs pensent que leur email sera visible, par exemple dans le sujet "cherche scenariste etc." et du coup ne sont pas contactable... >> >>Le champs est optionel de toute facon, donc nous n'etes pas oblige de fournir une adresse... Cool, c'est quand même plus pratique pour communiquer ::