Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.

Par Ubrald Le 04/12/2010 - 10:20 (Modifier)
Ubrald

>>Alix avait écrit: >>>>Alix iphone avait écrit: >>>>Il doit avoir moyen d'obtenir un truc similaire avec la recherche avancée non ? >> >>Un truc dans ce genre Salut Le champ de la recherche avancée "Paru en" fonctionne j'imagine par rapport au champ "Date de parution" d'une BD. Y a t-il un moyen de le faire fonctionner avec la date de postage d'un avis ? (Par exemple pour une requête du type quels ont été les meilleurs avis postés (en note) depuis juillet 2010) - ou peut-être que ca existe déjà ailleurs dans l'outil ? A+

Par PAco Le 26/11/2010 - 18:11 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Il y a un "outil" qui vous dit quand on avise une bd que l'on a déjà avisée ? >>>>>> >>>> >>>>Oui. Si tu utilises le même pseudo, il y a un message qui s'insère juste après le champ de celui-ci te disant que "bab semble avoir déjà avisé cette BD" (ou un truc équivalent. J'ai testé par mégarde il y a deux heures Sourire >> >>Oui il me semblait bien que j'avais implementé un truc du genre y a des annees de cela, bande d'ingrats ! Rhoo ! La classe ! Marrant car je n'avais jamais vu ce message auparavant. Et si je pensais qu'il n'existait pas c'est que suite à cette question je me suis rappelé avoir indiqué à Ro qu'il avait fait 2 critiques de Nic Oumouk. En fait, pour les stats, faut diviser par 2 les chiffres de Ro si on veut approcher la réalité :p

Par Alix Le 26/11/2010 - 17:24 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Il y a un "outil" qui vous dit quand on avise une bd que l'on a déjà avisée ? >>>> >> >>Oui. Si tu utilises le même pseudo, il y a un message qui s'insère juste après le champ de celui-ci te disant que "bab semble avoir déjà avisé cette BD" (ou un truc équivalent. J'ai testé par mégarde il y a deux heures Sourire Oui il me semblait bien que j'avais implementé un truc du genre y a des annees de cela, bande d'ingrats !

Par Spooky Le 26/11/2010 - 16:24 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Il y a un "outil" qui vous dit quand on avise une bd que l'on a déjà avisée ? >> Oui. Si tu utilises le même pseudo, il y a un message qui s'insère juste après le champ de celui-ci te disant que "bab semble avoir déjà avisé cette BD" (ou un truc équivalent. J'ai testé par mégarde il y a deux heures Sourire

Par bab Le 26/11/2010 - 16:19 (Modifier)
bab

Arrhhh! C'est ça qui me manque! N'empeche que ce serait utile!! Non? >>PAco avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Il y a un "outil" qui vous dit quand on avise une bd que l'on a déjà avisée ? >>>> >> >>non :p >>Un répertoire ou la mémoire sont tes amis :S

Par PAco Le 26/11/2010 - 16:13 (Modifier)
PAco

>>bab avait écrit: >>Il y a un "outil" qui vous dit quand on avise une bd que l'on a déjà avisée ? >> non :p Un répertoire ou la mémoire sont tes amis :S

Par bab Le 26/11/2010 - 16:12 (Modifier)
bab

Il y a un "outil" qui vous dit quand on avise une bd que l'on a déjà avisée ?

Par Mac Arthur Le 25/11/2010 - 12:53 (Modifier)
Mac Arthur

Est-ce qu'il est possible, quand on glisse la petite main sur les nouveaux avis, d'avoir, en plus du pseudo du posteur, de la cote et de l'éventuel coup de coeur, d'avoir en plus donc l'opinion quant à l'achat (un p'tit truc vert ou rouge en fonction des cas) ? Juste parce que entre un 3/5 avec achat conseillé et un 3/5 avec achat déconseillé, il y a parfois une grande différence d'intérêt.

Par Aurélien V Le 07/10/2010 - 07:59 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>clique sur les dates de tes avis Sourire cool ! merci ! Bisou

Par Superjé Le 06/10/2010 - 22:35 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >>pour l'instant, nos avis sont uniquement présentés alaphabétiquement. >> >>ce serait plus sympa qu'on puisse choisir de les classer chronologiquement ou alphabétiquement , non ? clique sur les dates de tes avis Sourire

Par Aurélien V Le 06/10/2010 - 22:19 (Modifier)

pour l'instant, nos avis sont uniquement présentés alaphabétiquement. ce serait plus sympa qu'on puisse choisir de les classer chronologiquement ou alphabétiquement , non ?

Par Alix Le 10/09/2010 - 14:57 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>Serait-il possible un jour de rajouter à la section de rédaction des avis un lien 'Insérer un lien hypertexte", identique à celui présent lors de la rédaction des messages sur le forum ? >>Lien qui permettrait d'insérer ceci : >> >> < A href="ADRESSE_HTTP_ICI" target="_blank">TEXTE_ICI< /A > >> >>Tiens, je viens aussi de remarquer qu'il manque l'accent aux deux mots "InsÉrer". J'essaye de me pas trop encourager les liens externes dans les avis, de peur que ca deviennent trop lourd et rempli de pubs. Pour la meme raison les smilets sont sur le forum, mais pas dans les avis Sourire

Par Alix Le 10/09/2010 - 14:56 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>Dans le 'Message de Bienvenue' rajouter un paragraphe (je le verrais à la fin) avec les pseudos du webmaster et des modos. >> >>Je sais que quand je suis nouveau sur un site, j'aime bien savoir a qui m'adresser pour des éventuelles questions ou autre, j'imagine que c'est un peu pareil pour tous le monde Nous on aime bien se fondre dans la populace Clin d

Par Alix Le 10/09/2010 - 14:56 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ce serait possible, en plus de la stat sur les séries abandonnées par éditeur d'en avoir le pourcentage ? Il est logique qu'un gros éditeur abandonne plus de séries qu'un petit et le pourcentage serait un bon indicateur de fiabilité. >> >>Pour que ce soit représentatif, je pense qu'il faudrait tenir compte des séries en cours, des séries abandonnées et des séries terminées et exclure les séries "une histoire par tome", les séries de gags et les one-shot (puisque forcément, ces séries ne sont jamais abandonnées). En fait ca serait bien pour de nombreuses stats, de faire en %age, mais c'est jamais simple avec SQL Triste je voudrais aussi faire ca pour le %age de comics lu par exemple... mais je sais pas comment faire ca simplement, alors je laisse de cote pour le moment

Par PAco Le 10/09/2010 - 14:48 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Sans forcément afficher le commentaire en première page, mais avec juste un lien. >>>>enfin bon, moi je dis ça, juste parce que je suis aussi content de lire un commentaire 1 etoile s'il est bien argumenté et non pas balancé lapidairement en 1 phrase. >> >>Attention, je n'ai rien contre les 1/5 (je viens d'en poster deux !)... c'est juste que je vois surtout BDT comme un outil pour promouvoir la BD, mettre en avant ce qui le merite etc... >> >>En mettant un 1/5 en avant, j'ai surtout l'impression de mettre le posteur en avant (c'est vrai qu'ils sont souvent rigolo les avis 1/5), et je veux encourager personne Rire >> >>C'est juste ma vision perso hein, je me doute bien que d'autres sites aimeraient ton idee Bisou okidoki, pas de soucis. Je comprends parfaitement ton point de vue