Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.

>>PAco avait écrit:
>>Sans forcément afficher le commentaire en première page, mais avec juste un lien.
>>enfin bon, moi je dis ça, juste parce que je suis aussi content de lire un commentaire 1 etoile s'il est bien argumenté et non pas balancé lapidairement en 1 phrase.
Attention, je n'ai rien contre les 1/5 (je viens d'en poster deux !)... c'est juste que je vois surtout BDT comme un outil pour promouvoir la BD, mettre en avant ce qui le merite etc...
En mettant un 1/5 en avant, j'ai surtout l'impression de mettre le posteur en avant (c'est vrai qu'ils sont souvent rigolo les avis 1/5), et je veux encourager personne
C'est juste ma vision perso hein, je me doute bien que d'autres sites aimeraient ton idee

>>Alix avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>Je serais pas contre l'instauration d'un "Meilleur avis négatif" de la semaine à l'instar du meilleur avis. Genre "L'avis de la semaine" et "Le mort de la semaine" (bon ok, j'suis pas un pro des calembours et autres jeux de mots...)
>>>>
>>>>Bon, Ok, Miranda a quelques longueur d'avance, mais quand même. On a des fois le droit à des avis 1 étoile très développé !
>>
>>Ce n'est pas vraiment le genre d'avis que je souhaite mettre en avant sur mon site
Sans forcément afficher le commentaire en première page, mais avec juste un lien.
enfin bon, moi je dis ça, juste parce que je suis aussi content de lire un commentaire 1 etoile s'il est bien argumenté et non pas balancé lapidairement en 1 phrase.

>>PAco avait écrit:
>>Je serais pas contre l'instauration d'un "Meilleur avis négatif" de la semaine à l'instar du meilleur avis. Genre "L'avis de la semaine" et "Le mort de la semaine" (bon ok, j'suis pas un pro des calembours et autres jeux de mots...)
>>
>>Bon, Ok, Miranda a quelques longueur d'avance, mais quand même. On a des fois le droit à des avis 1 étoile très développé !
Ce n'est pas vraiment le genre d'avis que je souhaite mettre en avant sur mon site

Je serais pas contre l'instauration d'un "Meilleur avis négatif" de la semaine à l'instar du meilleur avis. Genre "L'avis de la semaine" et "Le mort de la semaine" (bon ok, j'suis pas un pro des calembours et autres jeux de mots...) Bon, Ok, Miranda a quelques longueur d'avance, mais quand même. On a des fois le droit à des avis 1 étoile très développé !

Ce serait possible, en plus de la stat sur les séries abandonnées par éditeur d'en avoir le pourcentage ? Il est logique qu'un gros éditeur abandonne plus de séries qu'un petit et le pourcentage serait un bon indicateur de fiabilité. Pour que ce soit représentatif, je pense qu'il faudrait tenir compte des séries en cours, des séries abandonnées et des séries terminées et exclure les séries "une histoire par tome", les séries de gags et les one-shot (puisque forcément, ces séries ne sont jamais abandonnées).
Dans le 'Message de Bienvenue' rajouter un paragraphe (je le verrais à la fin) avec les pseudos du webmaster et des modos. Je sais que quand je suis nouveau sur un site, j'aime bien savoir a qui m'adresser pour des éventuelles questions ou autre, j'imagine que c'est un peu pareil pour tous le monde
Serait-il possible un jour de rajouter à la section de rédaction des avis un lien 'Insérer un lien hypertexte", identique à celui présent lors de la rédaction des messages sur le forum ? Lien qui permettrait d'insérer ceci : < A href="ADRESSE_HTTP_ICI" target="_blank">TEXTE_ICI< /A > Tiens, je viens aussi de remarquer qu'il manque l'accent aux deux mots "InsÉrer".

>>iannick avait écrit:
>>>>Alix iphone avait écrit:
>>>>>>iannick avait écrit:
>>>>>>[Déplacé]
>>>>>>
>>>>>>Que pensez-vous si comme les cinq éditeurs préférés par bédephile ayant posté plusieurs avis le site, on savait quels sont nos cinq genres préférés (roman graphique, fantastique, etc...) ? ça ne serait pas une bonne idée de le faire ?
>>>>
>>>>Ben y a déjà Tes genres les plus lus sur tes graphe posteur... Non c'est pas ça que tu veux ?
>>
>>Bin non, pas vraiment, je cherche plutôt les cinq genres préférés de chaque posteur. C'est comme tu cites les graphes posteur mais avec la notation des cinq genres les plus aimés du posteur. J'espère que je me suis bien fait comprendre...
Euh, en fait, je demande tout simplement l'ajout de graphes "Genres les mieux notés" dans la fiche de chaque posteur... enfin, je dis ça, je dis rien hein !

>>Alix iphone avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>[Déplacé]
>>>>
>>>>Que pensez-vous si comme les cinq éditeurs préférés par bédephile ayant posté plusieurs avis le site, on savait quels sont nos cinq genres préférés (roman graphique, fantastique, etc...) ? ça ne serait pas une bonne idée de le faire ?
>>
>>Ben y a déjà Tes genres les plus lus sur tes graphe posteur... Non c'est pas ça que tu veux ?
Bin non, pas vraiment, je cherche plutôt les cinq genres préférés de chaque posteur. C'est comme tu cites les graphes posteur mais avec la notation des cinq genres les plus aimés du posteur. J'espère que je me suis bien fait comprendre...
>>iannick avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Que pensez-vous si comme les cinq éditeurs préférés par bédephile ayant posté plusieurs avis le site, on savait quels sont nos cinq genres préférés (roman graphique, fantastique, etc...) ? ça ne serait pas une bonne idée de le faire ?
Ben y a déjà Tes genres les plus lus sur tes graphe posteur... Non c'est pas ça que tu veux ?

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Tant que je suis dans les réclamations, je galères tous les 4 mois pour retrouver la rubrique des critiques mises à jour... J'ai fini par retrouver après avoir fait celle de Lulu Femme Nue. Je trouve dommage que cette rubrique ne soit pas beaucoup plus visible et accessible. Car je la trouve vraiment intéressante... Pas moyen de lui trouver un lien direct ou un onglet ???
>>>>
>>>>Ca fait un moment qu'on me demande une possibilite de pouvoir trier les avis par date de mise a jour sur les fiches series (la page ou sont listes tous les avis d'une serie).
>>>>
>>>>J'y reflechis, mais il y a des implications au niveau de l'interface (il faut pas trop alourdir et faire que le tri en cours soit explicite) et du referencement sur Google (le meme contenu serait accessible depuis deux pages, ce qui n'est pas une bonne idee)
>>
>>Tu ne peux pas "juste" ajouter la même liste déroulante que dans la page des derniers avis, où on peut choisir de trier par date de mise à jour ou date de dernière modif ? (en affichant cette dernière du coup, au niveau de la série)
tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas réclamé ça....

>>Alix iphone avait écrit: >>Il doit avoir moyen d'obtenir un truc similaire avec la recherche avancée non ? Un truc dans ce genre
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site