Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.
>>Alix avait écrit: >>>>Ubrald avait écrit: >>>>Hello, >>>> >>>>Sur une fiche de série dans le premier onglet récapitulatif : ajouter le(s) lien(s) éventuel(s) vers les sujets de forum (BD/A propos du site) qui en parle. >>>> >>>>Ciao >>>>Ubrald >> >>Ce lien existe deja, mais dans l'onglet "les avis" de la fiche serie Il est peut-etre pas assez visible... je crois aussi, je le cherche souvent pendant longtemps
>>Ubrald avait écrit: >>Hello, >> >>Sur une fiche de série dans le premier onglet récapitulatif : ajouter le(s) lien(s) éventuel(s) vers les sujets de forum (BD/A propos du site) qui en parle. >> >>Ciao >>Ubrald Ce lien existe deja, mais dans l'onglet "les avis" de la fiche serie Il est peut-etre pas assez visible...
>>Alix avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>je n'avais jamais cliqué sur la petite flèche et je n'avais jamais fait gaffe à la ptite bulle... mettons que je n'aie rien dit alors >> >>Hey, elles sont super pratiques mes petites fleches pourtant ! Mais pas assez visibles, de toute evidence Ou bien, Altaïr devrait porter des lunettes !
je n'avais jamais cliqué sur la petite flèche et je n'avais jamais fait gaffe à la ptite bulle... mettons que je n'aie rien dit alors
>>Altaïr avait écrit: >>Est-ce que ce serait possible de mettre dans les fiches des BDs un lien vers les interviews des auteurs, quand interview il y a ? ça permettrait de les mettre en valeur ! Ca existe déjà..... tu disais ça comme ça, ou il y a une fiche quelque part qui n'est pas liée à une interview ?
Est-ce que ce serait possible de mettre dans les fiches des BDs un lien vers les interviews des auteurs, quand interview il y a ? ça permettrait de les mettre en valeur !
>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Est-ce qu'il serait possible que le lien Immanquables mène vers une liste d'immanquables toutes catégories confondues avant de cliquer ensuite sur les immanquables par genre ? >>>> >>>>C'etait le cas il y a tres longtemps, et on m'avait demande de changer a l'epoque >>>>Je peux remettre hein... mais je limite aussi a 12 ? >> >>Fait. faudrait aussi adapter le commentaire en dessous : maintenant c'est des milliers de BD et pas des 100aines qui sont très bonnes (note > 3)
>>Ro avait écrit: >>Merci. >>Oh dis donc, Le Vagabond des Limbes est la 12e meilleure série tous genres confondus de BDT ? 4.4 / 5, ca le fait
>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Est-ce qu'il serait possible que le lien Immanquables mène vers une liste d'immanquables toutes catégories confondues avant de cliquer ensuite sur les immanquables par genre ? >>>> >>>>C'etait le cas il y a tres longtemps, et on m'avait demande de changer a l'epoque >>>>Je peux remettre hein... mais je limite aussi a 12 ? >> >>Fait. bien,je trouve ça tout de suite mieux::
>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Est-ce qu'il serait possible que le lien Immanquables mène vers une liste d'immanquables toutes catégories confondues avant de cliquer ensuite sur les immanquables par genre ? >>>> >>>>C'etait le cas il y a tres longtemps, et on m'avait demande de changer a l'epoque >>>>Je peux remettre hein... mais je limite aussi a 12 ? >> >>Fait. Merci. Oh dis donc, Le Vagabond des Limbes est la 12e meilleure série tous genres confondus de BDT ?
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Est-ce qu'il serait possible que le lien Immanquables mène vers une liste d'immanquables toutes catégories confondues avant de cliquer ensuite sur les immanquables par genre ? >> >>C'etait le cas il y a tres longtemps, et on m'avait demande de changer a l'epoque >>Je peux remettre hein... mais je limite aussi a 12 ? Fait.
>>Ems avait écrit: >>Il faudrait ouvrir des champs à tous le monde et pas seulement au posteur de la série. Ah ah. On en a deja parlé, d'avoir un concept "wiki", ou tout le monde peut modifier la base de donnée (un peu comme wikipedia). L'idee est allechante sur le paper, mais un peu effrayante aussi, et je sais queles armees de moderateurs de wikipedia ont la tache dure avec le vandalisme...
>>Ems avait écrit: >>Je vois régulièrement des séries nouvelles saisies sans le prix pourtant accessible ne serait-ce chez Amazon. >>Le nombre de page est également rarement indiqué. Il s'agit pourtant d'un paramètre important à connaitre pour l'achat éventuel. >>Il faudrait ouvrir des champs à tous le monde et pas seulement au posteur de la série. C'est ouvert à la modération. Rien ne t'empêche, quand tu vois des manques, de les signaler sur le forum, et l'un d'entre nous s'occupera de compléter Quant au nombre de pages, ça n'a pas été saisi parmi les champs descriptifs d'une série. Pas malin, mais quand la question s'est posée, il y avait déjà plus de 4000 séries de saisies. Ce serait un gros travail de tout compléter...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site