Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.
Je vois régulièrement des séries nouvelles saisies sans le prix pourtant accessible ne serait-ce chez Amazon. Le nombre de page est également rarement indiqué. Il s'agit pourtant d'un paramètre important à connaitre pour l'achat éventuel. Il faudrait ouvrir des champs à tous le monde et pas seulement au posteur de la série.
>>Superjé avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Tant que je suis dans les réclamations, je galères tous les 4 mois pour retrouver la rubrique des critiques mises à jour... J'ai fini par retrouver après avoir fait celle de Lulu Femme Nue. Je trouve dommage que cette rubrique ne soit pas beaucoup plus visible et accessible. Car je la trouve vraiment intéressante... Pas moyen de lui trouver un lien direct ou un onglet ??? >>>> >>>>(dsl du double post, mais ça sera plus judicieux ici) >> >>kwa!!, il y a une liste de mises à jour des avis !! Où? héhéhé, je vois que je ne suis pas le seul ^^
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Est-ce qu'il serait possible que le lien Immanquables mène vers une liste d'immanquables toutes catégories confondues avant de cliquer ensuite sur les immanquables par genre ? >> >>C'etait le cas il y a tres longtemps, et on m'avait demande de changer a l'epoque >>Je peux remettre hein... mais je limite aussi a 12 ? Oui, les 12 meilleurs séries tous genres confondus quand on clique sur Immanquables puis ensuite la possibilité de voir genre par genre une fois dans l'onglet.
>>Superjé avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Tant que je suis dans les réclamations, je galères tous les 4 mois pour retrouver la rubrique des critiques mises à jour... J'ai fini par retrouver après avoir fait celle de Lulu Femme Nue. Je trouve dommage que cette rubrique ne soit pas beaucoup plus visible et accessible. Car je la trouve vraiment intéressante... Pas moyen de lui trouver un lien direct ou un onglet ??? >>>> >>>>(dsl du double post, mais ça sera plus judicieux ici) >> >>kwa!!, il y a une liste de mises à jour des avis !! Où? ici depuis la page d'accueil, tu cliques sur la loupe à côté de "les derniers avis"
>>PAco avait écrit: >>Tant que je suis dans les réclamations, je galères tous les 4 mois pour retrouver la rubrique des critiques mises à jour... J'ai fini par retrouver après avoir fait celle de Lulu Femme Nue. Je trouve dommage que cette rubrique ne soit pas beaucoup plus visible et accessible. Car je la trouve vraiment intéressante... Pas moyen de lui trouver un lien direct ou un onglet ??? >> >>(dsl du double post, mais ça sera plus judicieux ici) kwa!!, il y a une liste de mises à jour des avis !! Où?
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Tant que je suis dans les réclamations, je galères tous les 4 mois pour retrouver la rubrique des critiques mises à jour... J'ai fini par retrouver après avoir fait celle de Lulu Femme Nue. Je trouve dommage que cette rubrique ne soit pas beaucoup plus visible et accessible. Car je la trouve vraiment intéressante... Pas moyen de lui trouver un lien direct ou un onglet ??? >> >>Ca fait un moment qu'on me demande une possibilite de pouvoir trier les avis par date de mise a jour sur les fiches series (la page ou sont listes tous les avis d'une serie). >> >>J'y reflechis, mais il y a des implications au niveau de l'interface (il faut pas trop alourdir et faire que le tri en cours soit explicite) et du referencement sur Google (le meme contenu serait accessible depuis deux pages, ce qui n'est pas une bonne idee) Tu ne peux pas "juste" ajouter la même liste déroulante que dans la page des derniers avis, où on peut choisir de trier par date de mise à jour ou date de dernière modif ? (en affichant cette dernière du coup, au niveau de la série)
>>PAco avait écrit: >>Tant que je suis dans les réclamations, je galères tous les 4 mois pour retrouver la rubrique des critiques mises à jour... J'ai fini par retrouver après avoir fait celle de Lulu Femme Nue. Je trouve dommage que cette rubrique ne soit pas beaucoup plus visible et accessible. Car je la trouve vraiment intéressante... Pas moyen de lui trouver un lien direct ou un onglet ??? Ca fait un moment qu'on me demande une possibilite de pouvoir trier les avis par date de mise a jour sur les fiches series (la page ou sont listes tous les avis d'une serie). J'y reflechis, mais il y a des implications au niveau de l'interface (il faut pas trop alourdir et faire que le tri en cours soit explicite) et du referencement sur Google (le meme contenu serait accessible depuis deux pages, ce qui n'est pas une bonne idee)
>>Ro avait écrit: >>Est-ce qu'il serait possible que le lien Immanquables mène vers une liste d'immanquables toutes catégories confondues avant de cliquer ensuite sur les immanquables par genre ? C'etait le cas il y a tres longtemps, et on m'avait demande de changer a l'epoque Je peux remettre hein... mais je limite aussi a 12 ?
Tant que je suis dans les réclamations, je galères tous les 4 mois pour retrouver la rubrique des critiques mises à jour... J'ai fini par retrouver après avoir fait celle de Lulu Femme Nue. Je trouve dommage que cette rubrique ne soit pas beaucoup plus visible et accessible. Car je la trouve vraiment intéressante... Pas moyen de lui trouver un lien direct ou un onglet ??? (dsl du double post, mais ça sera plus judicieux ici)
Quand on clique sur les Immanquables, on tombe toujours sur les immanquables Aventure. On peut évidemment ensuite aller voir toutes les autres catégories mais : - ça met davantage en avant les séries Aventure - quelqu'un qui ne connait pas BDT pourrait croire qu'il s'agit là des immanquables toutes catégories Est-ce qu'il serait possible que le lien Immanquables mène vers une liste d'immanquables toutes catégories confondues avant de cliquer ensuite sur les immanquables par genre ?
>>sejy avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>Dans la fonction "afficher les avis" (celle qui affiche l'avis en vis à vis de la couv'), ça serait vraiment cool d'avoir deux petites flèches "suivant" et "précédent" pour faire défiler les avis. Sur mon petit netbook, j'aime bien zoomer l'affichage à 150% pour que la lecture se fasse sur toute la largeur de l'écran, mais ainsi, la liste des autres avis devient invisible et faut utiliser la barre de defilement pour aller choper l'avis suivant. Pour un feignant comme moi c'est chiant quand y'a beaucoup d'avis en retard à lire . Merci >>>>>> >>>>>>Un petit d'encouragement ... >>>> >>>>Mais tu les veux ou les fleches exactement ? >> >>Quelquechose dans ce goût là (pour zoomer clic sur image) >> Je les mettrais au dessus de l'avis moi, les flèches, parceque en dessous elles vont sans arrêt changer de place en fonction de la longueur de l'avis ...
>>Alix avait écrit: >>>>sejy avait écrit: >>>>Dans la fonction "afficher les avis" (celle qui affiche l'avis en vis à vis de la couv'), ça serait vraiment cool d'avoir deux petites flèches "suivant" et "précédent" pour faire défiler les avis. Sur mon petit netbook, j'aime bien zoomer l'affichage à 150% pour que la lecture se fasse sur toute la largeur de l'écran, mais ainsi, la liste des autres avis devient invisible et faut utiliser la barre de defilement pour aller choper l'avis suivant. Pour un feignant comme moi c'est chiant quand y'a beaucoup d'avis en retard à lire . Merci >>>> >>>>Un petit d'encouragement ... >> >>Mais tu les veux ou les fleches exactement ? Quelquechose dans ce goût là (pour zoomer clic sur image) >>Et puis faudrait que je fasse une version mobile du site... pffff, flemme Pour les netbooks ? ben pourquoi ? C'est juste un mini portable en un peu plus merdeux. La petite taille de l'écran pete les yeux et le pad tactile enerve prodigieusement mais sinon ça marche nickel pour la toile ... Mais bon, si c'est chiant à faire, tant pis. Je continuerai avec les barres de défilement ...
>>sejy avait écrit: >>Dans la fonction "afficher les avis" (celle qui affiche l'avis en vis à vis de la couv'), ça serait vraiment cool d'avoir deux petites flèches "suivant" et "précédent" pour faire défiler les avis. Sur mon petit netbook, j'aime bien zoomer l'affichage à 150% pour que la lecture se fasse sur toute la largeur de l'écran, mais ainsi, la liste des autres avis devient invisible et faut utiliser la barre de defilement pour aller choper l'avis suivant. Pour un feignant comme moi c'est chiant quand y'a beaucoup d'avis en retard à lire . Merci >> >>Un petit d'encouragement ... Mais tu les veux ou les fleches exactement ? Et puis faudrait que je fasse une version mobile du site... pffff, flemme
Dans la fonction "afficher les avis" (celle qui affiche l'avis en vis à vis de la couv'), ça serait vraiment cool d'avoir deux petites flèches "suivant" et "précédent" pour faire défiler les avis. Sur mon petit netbook, j'aime bien zoomer l'affichage à 150% pour que la lecture se fasse sur toute la largeur de l'écran, mais ainsi, la liste des autres avis devient invisible et faut utiliser la barre de defilement pour aller choper l'avis suivant. Pour un feignant comme moi c'est chiant quand y'a beaucoup d'avis en retard à lire . Merci Un petit d'encouragement ...
Sur les prévisus de liste obtenues avec le clic sur un auteur par ex et qui donnent ce type de résultat : Gorazde Documentaire 4.20 5 Rackham Sacco (Joe) Sacco (Joe) Journal d'un défaitiste Inclassable 4.00 1 Rackham Sacco (Joe) Sacco (Joe) The Fixer Documentaire 3.60 5 Rackham Sacco (Joe) Sacco (Joe) ... Je ne sais pas si il y a la place mais ce serait pas mal de rajouter le % pour l'achat aussi. A+
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site