Les forums / Le forum des BONNES IDEES et améliorations.

Par Alix Le 25/02/2010 - 11:39 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Très bonne idée, ton sujet sur les livres illustrés :: Sourire Merci Sourire Hop, un post de plus...

Par Mac Arthur Le 25/02/2010 - 10:13 (Modifier)
Mac Arthur

Très bonne idée, ton sujet sur les livres illustrés :: Sourire

Par Pasukare Le 06/02/2010 - 23:13 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Là j'ai remis la couv' d'origine pour l'écuyère et sous FF, dans la fiche série, je vois un image dans les bonnes proportions. >> >>Ok, vu... le souci c'est que ca risque de faire tres moche sur la page d'accueil, si toutes les couvs avaient une hauteur differente... du coup on rajoute du blanc, et on les laisse toutes a la meme hauteur Sourire ok ! c'est vous le chef, chef Clin d je remets ma couv' avec du blanc.

Par Alix Le 06/02/2010 - 23:11 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Là j'ai remis la couv' d'origine pour l'écuyère et sous FF, dans la fiche série, je vois un image dans les bonnes proportions. Ok, vu... le souci c'est que ca risque de faire tres moche sur la page d'accueil, si toutes les couvs avaient une hauteur differente... du coup on rajoute du blanc, et on les laisse toutes a la meme hauteur Sourire

Par Pasukare Le 06/02/2010 - 23:09 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Est-ce que ça serait compliqué de faire en sorte que les couvertures des dernières séries postées dans la page d'accueil gèrent correctement le format "à l'italienne" comme c'est le cas dans la fiche série, au lieu de les étirer pour qu'elle fassent toute la hauteur ? >>>>>>Sourire >>>> >>>>Heuuu je ne suis pas sur de comprendre... les couverture a l'italienne ne sont gerees nul part... elles sont etirees de partout sur le site... c'est pour ca qu'il faut editer l'image, et mettre du blanc... >>>> >>>>L'ideal serait que le site detecte que la couv est plus large que haute, et ajoute le blanc tout seul, c'est ca ? >> >>Sur la fiche série (peut-être que ça dépend du navigateur), l'image n'est pas étirée... Là j'ai remis la couv' d'origine pour l'écuyère et sous FF, dans la fiche série, je vois un image dans les bonnes proportions.

Par Pasukare Le 06/02/2010 - 23:06 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Est-ce que ça serait compliqué de faire en sorte que les couvertures des dernières séries postées dans la page d'accueil gèrent correctement le format "à l'italienne" comme c'est le cas dans la fiche série, au lieu de les étirer pour qu'elle fassent toute la hauteur ? >>>>Sourire >> >>Heuuu je ne suis pas sur de comprendre... les couverture a l'italienne ne sont gerees nul part... elles sont etirees de partout sur le site... c'est pour ca qu'il faut editer l'image, et mettre du blanc... >> >>L'ideal serait que le site detecte que la couv est plus large que haute, et ajoute le blanc tout seul, c'est ca ? Sur la fiche série (peut-être que ça dépend du navigateur), l'image n'est pas étirée...

Par Alix Le 06/02/2010 - 23:05 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Est-ce que ça serait compliqué de faire en sorte que les couvertures des dernières séries postées dans la page d'accueil gèrent correctement le format "à l'italienne" comme c'est le cas dans la fiche série, au lieu de les étirer pour qu'elle fassent toute la hauteur ? >>Sourire Heuuu je ne suis pas sur de comprendre... les couverture a l'italienne ne sont gerees nul part... elles sont etirees de partout sur le site... c'est pour ca qu'il faut editer l'image, et mettre du blanc... L'ideal serait que le site detecte que la couv est plus large que haute, et ajoute le blanc tout seul, c'est ca ?

Par Pasukare Le 06/02/2010 - 18:57 (Modifier)
Pasukare

Est-ce que ça serait compliqué de faire en sorte que les couvertures des dernières séries postées dans la page d'accueil gèrent correctement le format "à l'italienne" comme c'est le cas dans la fiche série, au lieu de les étirer pour qu'elle fassent toute la hauteur ? Sourire

Par GiZeus Le 22/12/2009 - 11:55 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Bah on te laisse jusqu'à la fin de l'année, ça devrait suffire? Rire >> >>Si tu ne précises pas quelle année, tu pourras reproposer ton idée fin 2012 Sourire Zut j'me suis fait avoir Pleure Mais si Alix est gentil il fait ça le plus vite possible pour me consoler, ce serait mon cadeau de nöel Sourire >>Pol avait écrit: >>Je sais pas si tu connas ça, mais tu as cette icone en haut des fiches séries qui te permet de lister les séries du même genre qui ont plu à ceux qui ont aimé la série que tu consultes. C'est pas tout à fait pareil, c'est vrai, mais c'est un début. Tiens j'en apprends tous les jours. Merci Sourire

Par Jetjet Le 22/12/2009 - 11:48 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Bah on te laisse jusqu'à la fin de l'année, ça devrait suffire? Rire >> >>Si tu ne précises pas quelle année, tu pourras reproposer ton idée fin 2012 Sourire Comme ça avec un peu de bol, t'auras plus grand chose à faire ! Clin d

Par Spooky Le 22/12/2009 - 11:25 (Modifier)
Spooky

>>GiZeus avait écrit: >>Bah on te laisse jusqu'à la fin de l'année, ça devrait suffire? Rire Si tu ne précises pas quelle année, tu pourras reproposer ton idée fin 2012 Sourire

Par Alix Le 22/12/2009 - 11:23 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>>>Alix avait écrit >>>>oui pkoi pas... je rajoute sur ma liste de trucs que je ferai un jour Gêné >> >>Bah on te laisse jusqu'à la fin de l'année, ça devrait suffire? Rire Pas bete comme idee... je fais ca des que... heu.... enfin je fais ca quoi Sourire

Par pol Le 22/12/2009 - 09:39 (Modifier)
pol

>>GiZeus avait écrit: >>Que voilà une bonne idée !! >>**se prépare à esquiver les cocktails molotov d'Alix >> >>Plus sérieusement, je pensais à la possibilité de comparer l'affinité par genre. Par exemple, je suis plutôt indécis sur les romans graphiques. Or je vois des personnes avec qui j'ai environ 60% d'affinité en global mais je n'ai pas l'impression d'avoir le même ressenti sur les romans graphiques qu'on a en commun. >> >>Je ne pense pas que ce soit une amélioration majeure mais je trouvais ça utile pour savoir avec qui on a les mêmes goûts à propos d'un genre spécifique. >> Je sais pas si tu connas ça, mais tu as cette icone en haut des fiches séries qui te permet de lister les séries du même genre qui ont plu à ceux qui ont aimé la série que tu consultes. C'est pas tout à fait pareil, c'est vrai, mais c'est un début. Rire

Par GiZeus Le 21/12/2009 - 22:40 (Modifier)

Que voilà une bonne idée !! **se prépare à esquiver les cocktails molotov d'Alix Plus sérieusement, je pensais à la possibilité de comparer l'affinité par genre. Par exemple, je suis plutôt indécis sur les romans graphiques. Or je vois des personnes avec qui j'ai environ 60% d'affinité en global mais je n'ai pas l'impression d'avoir le même ressenti sur les romans graphiques qu'on a en commun. Je ne pense pas que ce soit une amélioration majeure mais je trouvais ça utile pour savoir avec qui on a les mêmes goûts à propos d'un genre spécifique. >>Alix avait écrit >>oui pkoi pas... je rajoute sur ma liste de trucs que je ferai un jour Gêné Bah on te laisse jusqu'à la fin de l'année, ça devrait suffire? Rire

Par GiZeus Le 20/12/2009 - 21:01 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>... avec mon idée de pouvoir, au niveau de la liste des avis d'une série, trier par date de dernière mise à jour (et afficher cette date) un peu comme dans les derniers avis postés, afin de repérer plus facilement les avis remis à jour au fur et à mesure de la sortie des tomes. Car un vieil avis réactualisé peut être plus utile qu'un avis plus récent mais pas remis à jour depuis la sortie du T1. >> >>J'y reflechis toujours, mais je n'ai pas encore trouvé une solution qui me plait au niveau de l'implementation, notament au niveau de l'interface (je ne veux pas compliquer la page la plus importante du site, a savoir celle des avis). >> >>Donc on verra... Sourire Pourquoi ne pas simplement proposer le choix sous forme de lien? Tu ne touches pas l'interface mais tu mets un lien du style "trier les avis mis a jour le plus récemment" ou autre formule juste sous "trouver un avis".