Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Hum, moi non plus... y'a du vert, c'est tout >> >>Rooo vous etes lourds, c'est une vue de 3/4 d'une maison beige avec une porte marron en bois, un jardin, de l'herbe, et des chemins en diagonales... quand j'ai vu la version pixelisée de l'une, j'ai tout de suite foncé sur l'autre Je sais pas ce qu'il vous faut... Bin chez Soleil, sur la couverture, ils auraient rajouter une nénette aux seins nus en train de bronzer sur la terrasse...
>>Miranda avait écrit: >>Hum, moi non plus... y'a du vert, c'est tout Rooo vous etes lourds, c'est une vue de 3/4 d'une maison beige avec une porte marron en bois, un jardin, de l'herbe, et des chemins en diagonales... quand j'ai vu la version pixelisée de l'une, j'ai tout de suite foncé sur l'autre Je sais pas ce qu'il vous faut...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site