Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>Ro avait écrit: >>arf. >>Pas mal aussi. >>Mais moi j'en cherche une où il y a vraiment le même genre de truc qui lui sort de la bouche. Un X-Men, avec Phenix ?...
>>Ro avait écrit:
>>
>>La fille, là, derrière, me fait penser à une autre fille sur une autre couverture. Laquelle ?

>>Chelmi avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>La fille, là, derrière, me fait penser à une autre fille sur une autre couverture. Laquelle ?
>>
>>>>
>>
Ah oui, c'est vrai que coiffures et visages se ressemblent. Mais je pensais plus à ce qu'elle fait. (Don Lope, si tu passes par là, non, je n'imaginais pas le genre de couverture auquel tu penses
)
>>klod avait écrit:
>>Oui c'est vrai pour l'attitude du personnage de la 1ere couv. de Babette, mais il manque l'oiseau!
>>Et Pierig a trouvé l'oiseau, mais pas l'attitude du personnage!
>>Allez, Marcel est sur la bonne voie....
Ah oui, le premier Jeremiah, la seconde couverture, pour l'edition Dupuis (qui etait en fait la couverture de l'edition americaine), avec le rapace derriere.

>>marcel avait écrit:
>>>>On a déjà vu ça qqpart M. Hermann...
>>
>>La couverture (originale) du tome 1, Babette ? Meme attitude du personnage.
Oui c'est vrai pour l'attitude du personnage de la 1ere couv. de Babette, mais il manque l'oiseau!
Et Pierig a trouvé l'oiseau, mais pas l'attitude du personnage!
Allez, Marcel est sur la bonne voie....
>>klod avait écrit:
>>
>>On a déjà vu ça qqpart M. Hermann...
La couverture (originale) du tome 1, Babette ? Meme attitude du personnage.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site