Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>klod avait écrit: >>Un hommage...ça reste à prouver :S Ben si, elle est jolie la petite fille blonde sur la couv' du Dernier Spartiate, non ? Je vais chercher, mais pour l'instant je n'ai pas d'idée, donc si quelqu'un veut prendre la main...

ça va pas du tout les gars! Quand je parle d'un classique, il faut aller chercher bien plus loin que ça! Et les couvs se ressemble bien plus :même angle de vue, un mur derriere avec la même perspective, Les assaillants ni plus, ni moins visibles et dans la même possition. Il n'y a que le héros qui est tout seul et porte une arme. Allez ça devrait le faire là
En meme temps, ce genre de composition est un grand classique dans la bd, les exemples ne manquent pas, la preuve:
A toi de decider
>>tufrok avait écrit:
>>C'est pas mal du tout, je pensais plus a ca....
>>Je les trouvais ressemblante par rapport a ce dessin qui part de la tete du personnage pour s'elargir jusqu'en haut de l'album.
>>mais la tienne est tres bien::
La tienne était mieux, en effet
Tu n'aurais pas dû la dévoiler, histoire qu'on cherche un peu...
Si c'est à moi, je laisse ma place
C'est pas mal du tout, je pensais plus a ca....
Je les trouvais ressemblante par rapport a ce dessin qui part de la tete du personnage pour s'elargir jusqu'en haut de l'album.
mais la tienne est tres bien::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site