Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
Une couverture qu'on a deja deja vu, mais qu'on peut utiliser dans un autre registre, celui de la composition cette fois...
>>tufrok avait écrit:
>>Sans grande conviction, j'ai ca ....
Tu pourrais en avoir plus, car c'était bien celle-ci que je demandais...
Et remarquons que Yiu et Magika sont assez proches (vitraux multicolores, sorte de 'feu' en bas d'image)
Pour Arzak qui souhaitait faire une sorte de dictionnaire des couvertures ressemblantes, on commence à avoir de la matière, là. Non ?
Allez, au boulot Arzak !
>>Ro avait écrit:
Pas trop mal, mais c'est encore à un autre que je songeais, avec un 'vitrail' d'une seule couleur, comme dans Gorn.
Mais là, on va pouvoir faire une véritable liste thématique "vitrail".
>>lobi avait écrit: >>j'ai trouvé ça Le tien est pas mal, mais celui auquel je songe montre un vitrail circulaire en entier assez ressemblant à celui de Gorn, avec aussi un personnage en avant-plan. Les couleurs, par contre, sont légèrement différentes. Indice : les deux BD sont de même genre.
>>Katz avait écrit:
>>Dona Hermine n'ayant pas repris la main, je lui chipe la balle !
>>
>>Allez hop, l'élément commun est dans le titre de ce post, et bien visible par ailleurs :
>>
>>Et il ne s'agit pas de Jolin la Teigne, déjà présent avec Gorn dans ce jeu.
j'ai trouvé ça
il faut gagner pour pouvoir en soumettre une... ou alors prendre la place du gagnant si ce dernier n'a rien à proposer... comme Katz l'a fait. c'est la règle qu'on a établi au début pour qu'il y ait une couverture à la fois, au sinon, c'est ingérable...
c'était pas pour répondre mais pour en soumettre une. Je cherche la réponse de celle de Katz mais trouve pas.
>>Alix avait écrit:
>>>>Katz avait écrit:
>>>>Dites, c'est trop dur, ou la tornade Kalish a balayé votre attention ?
>>
>>Kalish m'a demandé par email comment mettre une couverture sur le forum... autant il a une idée, mais ca fait une bonne demi-heure, alors il a peut-etre pas compris mes instructions
Suffisait de lui dire de mettre le nom de la série avec le numéro du tome, et un modérateur aurait rajouté. Ça eut été plus simple non ?
Mais, les autres, ils se planquent derrière la forêt Kalish ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site