Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Par Alix Le 07/06/2007 - 19:16 (Modifier)
Alix

>>Katz avait écrit: >>Dites, c'est trop dur, ou la tornade Kalish a balayé votre attention ? Pleure Kalish m'a demandé par email comment mettre une couverture sur le forum... autant il a une idée, mais ca fait une bonne demi-heure, alors il a peut-etre pas compris mes instructions Rire

Par Katz Le 07/06/2007 - 19:15 (Modifier)

Dites, c'est trop dur, ou la tornade Kalish a balayé votre attention ? Pleure

Par Katz Le 07/06/2007 - 16:17 (Modifier)

Dona Hermine n'ayant pas repris la main, je lui chipe la balle ! Allez hop, l'élément commun est dans le titre de ce post, et bien visible par ailleurs : Et il ne s'agit pas de Jolin la Teigne, déjà présent avec Gorn dans ce jeu.

Par ArzaK Le 03/06/2007 - 19:36 (Modifier)

désolé Alix, j'avais pas fais gaffe... c'est un one-shot mais il était pas classé en one-shot...

Par Doña Hermine Le 03/06/2007 - 14:46 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>hé hé, merci la recherche avancée ! Sourire >> >>Raaa c'est classé en Histoires courtes et moi j'avais fait une recherche sur One shot Pleure >> >>Bien joué Bisou Merci Sourire

Par Alix Le 03/06/2007 - 14:41 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>hé hé, merci la recherche avancée ! Sourire Raaa c'est classé en "Histoires courtes" et moi j'avais fait une recherche sur "One shot" Pleure Bien joué Bisou

Par Doña Hermine Le 03/06/2007 - 14:36 (Modifier)

ça? hé hé, merci la recherche avancée ! Sourire

Par Alix Le 03/06/2007 - 12:55 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>parce que c'est dur... cette bd est un one-shot d'un petit éditeir. Il est paru il y a moins d'un an... la couverture est très rouge... C'est sur le site ? Parce que meme en passant en revue tous les one-shots parus depuis un an, je ne vois pas du tout...

Par ArzaK Le 03/06/2007 - 12:07 (Modifier)

parce que c'est dur... cette bd est un one-shot d'un petit éditeir. Il est paru il y a moins d'un an... la couverture est très rouge...

Par ArzaK Le 01/06/2007 - 22:04 (Modifier)

la première est très célèbre, la seconde l'est beaucoup moins... c'est pour les hardgamers! Pas pour les petites couvertophages du dimanche, hein!

Par klod Le 01/06/2007 - 21:59 (Modifier)
klod

>>Katz avait écrit: >>Je sais pas, moi... Mais je sens qu'Arzak ne va pas très bien la prendre... Nan, pas très bien... Clin d >> >>Mais merci quand même. Ca fait toujours plaisir de s'attribuer les mérites des autres. Sourire Gêné Ah oui, zut! bon ben bravo Arzak. a toi la main

Par Katz Le 01/06/2007 - 21:32 (Modifier)

>>klod avait écrit: >>Félicitations Katz, c'était celle là!:: Je sais pas, moi... Mais je sens qu'Arzak ne va pas très bien la prendre... Nan, pas très bien... Clin d Mais merci quand même. Ca fait toujours plaisir de s'attribuer les mérites des autres. Sourire

Par klod Le 01/06/2007 - 21:28 (Modifier)
klod

Félicitations Katz, c'était celle là!::

Par ArzaK Le 01/06/2007 - 20:59 (Modifier)
Par klod Le 01/06/2007 - 20:55 (Modifier)
klod

>>Katz avait écrit: >>Il doit plutôt parler d'un receuil de nouvelles transposées en BD, ou de l'équivalent : album composé de courtes histoires, comme les recueil de nouvelles en littérature. Désolé pour le retard, oui Katz, t'as raison, c'est un recueil d'histoires courtes S.F en BD et c'est dans BDthèque!Lunettes de soleil