Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
Dona Hermine n'ayant pas repris la main, je lui chipe la balle !
Allez hop, l'élément commun est dans le titre de ce post, et bien visible par ailleurs :
Et il ne s'agit pas de Jolin la Teigne, déjà présent avec Gorn dans ce jeu.
désolé Alix, j'avais pas fais gaffe... c'est un one-shot mais il était pas classé en one-shot...
>>Alix avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>hé hé, merci la recherche avancée !
>>
>>Raaa c'est classé en Histoires courtes et moi j'avais fait une recherche sur One shot
>>
>>Bien joué
Merci
parce que c'est dur... cette bd est un one-shot d'un petit éditeir. Il est paru il y a moins d'un an... la couverture est très rouge...
la première est très célèbre, la seconde l'est beaucoup moins... c'est pour les hardgamers! Pas pour les petites couvertophages du dimanche, hein!
>>klod avait écrit:
>>Félicitations Katz, c'était celle là!::
Je sais pas, moi... Mais je sens qu'Arzak ne va pas très bien la prendre... Nan, pas très bien...
Mais merci quand même. Ca fait toujours plaisir de s'attribuer les mérites des autres.

>>Katz avait écrit:
>>Il doit plutôt parler d'un receuil de nouvelles transposées en BD, ou de l'équivalent : album composé de courtes histoires, comme les recueil de nouvelles en littérature.
Désolé pour le retard,
oui Katz, t'as raison, c'est un recueil d'histoires courtes S.F en BD et c'est dans BDthèque!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site