Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Par cac Le 01/06/2007 - 18:29 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >> >>oui mais j'ai quand même cherché dans les Conan le barbare avant de revenir sur Krän. c'est marrant, j'ai regardé à conan Sourire

Par Katz Le 01/06/2007 - 18:25 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>je comprends pas bien, pour ton Incal , il faut trouver une receuil de SF? Tu veux dire une espèce de livre avec que des phrases et sans une seule image!!!!! Mais on est nul là-dedans... et puis, c'est trop dur si c'est pas sur bdtheque... >> >>tu aurais du faire l'inverse, proposer la couv. de ton receuil et nous faire chercher l'incal... Il doit plutôt parler d'un receuil de nouvelles transposées en BD, ou de l'équivalent : album composé de courtes histoires, comme les recueil de nouvelles en littérature.

Par ArzaK Le 01/06/2007 - 18:24 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>que c'était trop facile... j'en avais pas d'autres sous la main... >> >>oui mais j'ai quand même cherché dans les Conan le barbare avant de revenir sur Krän. oui... 3 secondes de plus... tu dois être super fatigué...

Par ArzaK Le 01/06/2007 - 18:23 (Modifier)

je comprends pas bien, pour ton Incal , il faut trouver une receuil de SF? Tu veux dire une espèce de livre avec que des phrases et sans une seule image!!!!! Mais on est nul là-dedans... et puis, c'est trop dur si c'est pas sur bdtheque... tu aurais du faire l'inverse, proposer la couv. de ton receuil et nous faire chercher l'incal...

Par Ro Le 01/06/2007 - 18:20 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>que c'était trop facile... j'en avais pas d'autres sous la main... oui mais j'ai quand même cherché dans les Conan le barbare avant de revenir sur Krän.

Par ArzaK Le 01/06/2007 - 18:20 (Modifier)

>>Katz avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>et je passe la main à klod ! Rire >> >>Parce que, une masse de femmes girondes, t'appelle ça un tas de chair en décomposition toi ? Clin d >> >>Alix, y'a un méchant macho mysogine ici ! mais non, la chair en décomposition, elle est en dessous... elles, c'est la finesse que j'évoquais tantôt...

Par ArzaK Le 01/06/2007 - 18:19 (Modifier)

que c'était trop facile... j'en avais pas d'autres sous la main...

Par Katz Le 01/06/2007 - 18:19 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >> >>et je passe la main à klod ! Rire Parce que, une masse de femmes girondes, t'appelle ça un tas de chair en décomposition toi ? Clin d Alix, y'a un méchant macho mysogine ici !

Par cac Le 01/06/2007 - 18:18 (Modifier)
cac

2min03 de temps de réaction, imbattable Sourire

Par Ro Le 01/06/2007 - 18:16 (Modifier)
Ro

et je passe la main à klod ! Rire

Par ArzaK Le 01/06/2007 - 18:14 (Modifier)

je veux : le barbare, le tas de chair en décomposition avancée, et la finesse que cela supose... par contre, Hitler n'est pas sur l'autre...

Par klod Le 01/06/2007 - 15:31 (Modifier)
klod

cherchez un recueil de nouvelles de S.F. qui ressemble à ça:

Par Ro Le 01/06/2007 - 13:27 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: Ouaaaais ! A toi ! Sourire

Par ArzaK Le 01/06/2007 - 12:49 (Modifier)
Par Ro Le 01/06/2007 - 07:56 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>tufrok avait écrit: >>>>C'est dur t'as pas quelques indices? >> >>indice important : c'est un tome 2 Et un autre, la série a 5 ans.