Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>ArzaK avait écrit: >>je comprends pas bien, pour ton Incal , il faut trouver une receuil de SF? Tu veux dire une espèce de livre avec que des phrases et sans une seule image!!!!! Mais on est nul là-dedans... et puis, c'est trop dur si c'est pas sur bdtheque... >> >>tu aurais du faire l'inverse, proposer la couv. de ton receuil et nous faire chercher l'incal... Il doit plutôt parler d'un receuil de nouvelles transposées en BD, ou de l'équivalent : album composé de courtes histoires, comme les recueil de nouvelles en littérature.
>>Ro avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>que c'était trop facile... j'en avais pas d'autres sous la main... >> >>oui mais j'ai quand même cherché dans les Conan le barbare avant de revenir sur Krän. oui... 3 secondes de plus... tu dois être super fatigué...
je comprends pas bien, pour ton Incal , il faut trouver une receuil de SF? Tu veux dire une espèce de livre avec que des phrases et sans une seule image!!!!! Mais on est nul là-dedans... et puis, c'est trop dur si c'est pas sur bdtheque... tu aurais du faire l'inverse, proposer la couv. de ton receuil et nous faire chercher l'incal...
>>Katz avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>
>>>>et je passe la main à klod !
>>
>>Parce que, une masse de femmes girondes, t'appelle ça un tas de chair en décomposition toi ?
>>
>>Alix, y'a un méchant macho mysogine ici !
mais non, la chair en décomposition, elle est en dessous... elles, c'est la finesse que j'évoquais tantôt...
>>Ro avait écrit:
>>
>>et je passe la main à klod !
Parce que, une masse de femmes girondes, t'appelle ça un tas de chair en décomposition toi ?
Alix, y'a un méchant macho mysogine ici !
je veux : le barbare, le tas de chair en décomposition avancée, et la finesse que cela supose... par contre, Hitler n'est pas sur l'autre...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site