Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>Ro avait écrit: >>Mais je trouve que la couverture de Sambre ressemble encore plus personnellement. Bravo, j'avais dit que c'était pas dur à trouver. Je pense que le Sambre ressemble moins parce qu'ils sont debout mais c'est vrai qu'il y a une unité de couleur. A toi Ro
>>ArzaK avait écrit: >>un indice... ça fait un petit temps qu'on est dessus... >> >>C'est sur bdthèque? c'est un tome 1, 2, 3? Allez un indice: c'est sur BDT et c'est un tome 14. Si vous trouvez pas je donnerai un deuxième indice tellement énorme que la réponse sera trouvé dans les 15 secondes.
un indice... ça fait un petit temps qu'on est dessus... C'est sur bdthèque? c'est un tome 1, 2, 3?
>>pierig avait écrit: Non, je pense que la mienne ressemble plus quand même (ils sont couchés). J'suis mdr n'empèche, comparer Sambre à Choniques barbares...
J'suis pas très fort à ce jeu moi... La couve à laquelle je pense est facile à trouver; la scène est la même mais en plus gros plan.
>>ArzaK avait écrit: >>c'est le tour de Don Lope... Je cherche. Si je trouve pas un truc d'ici 1/2h, je passe la main.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site