Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>Ro avait écrit: >>Celle-là ? >> >> C'est celle à laquelle je pensais! Bravo!!!! On va peut-être attendre un peu au cas où quelqu'un aurait une autre proposition...on sait jamais... mais à mon avis t'as gagné... tu peux déjà penser à la couverture que tu vas proposer
Sympa comme jeu. On impose quelques regles? On ne propose pas de nouvelle partie (couverture) tant que la precedente n'est pas terminée. La personne qui a proposé la couverture decide qui est le gagant parmis les differentes propositions. Si la 1ere proposition est la bonne, il peut decider d'arreter le jeu immediatement! Le gagant de la partie en cours propose une nouvelle couverture. On essaye de pas trop poster de messages dans ce sujet, pour ne pas rendre la lecture difficle. Bon on peut quand meme poster des commentaires hein, mais pas des 10aines entre chaque partie quoi. Ok? PS: Je precise que si y'en a qui veulent participer, mais osent pas parce que vous savez pas inserer une image, c'est pas grave, preciser simplement le nom de la serie et le tome, et un moderateur ajoutera la couv pour vous.
il faut donc trouver une couverture qui ressemble à ça : y'en a une qui ressemble pas mal et qui est sur bdtheque... je ne m'attends pas nécessairemlent à ce que vous trouviez celle-là, y'en a sûrement d'autres...
Petit jeu, l'un d'entre nous propose une couverture et les autres doivent en trouver une autre qui y ressemble le plus possible, par sa composition, ses teintes, la posture des personnages... exemple : l'un présente ceci : un autre arrive avec ça : celui qui présente la proposition la plus éclatante gagne un point Bdtheque. Alix vous dira ce qu'il faut faire avec les points bdtheque...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site