Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>l'ami Mac Arthur en publiant une nouvelle série, Soraia, aux tons similaires juste à coté de Pourquoi j'ai voulu détruire ce monde. >>>> >>>>Et pour le coup en page de garde on a l'impression que les couvertures se ressemblent >> >>Euh ?!? A part la dominante de bleu, y a quoi comme points communs entre les deux couvertures ? :S Ben figure toi que de loin tout à l'heure je les ai confondu mais j'ai pas encore tout bien ingéré ce que j'ai englouti ce week end Mais les couleurs ont la même dominante je trouve.
>>Jetjet avait écrit: >>l'ami Mac Arthur en publiant une nouvelle série, Soraia, aux tons similaires juste à coté de Pourquoi j'ai voulu détruire ce monde. >> >>Et pour le coup en page de garde on a l'impression que les couvertures se ressemblent Euh ?!? A part la dominante de bleu, y a quoi comme points communs entre les deux couvertures ? :S
l'ami Mac Arthur en publiant une nouvelle série, Soraia, aux tons similaires juste à coté de Pourquoi j'ai voulu détruire ce monde. Et pour le coup en page de garde on a l'impression que les couvertures se ressemblent
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >> >>J'y pensais justement... On peut mettre à côté la couverture du chant des Stryges T11.
Et bien pas forcément des ressemblances mais... Presque non ? Ce n'est pas une BD mais Snake Plissken semble sortir d'un comic (d'ailleurs il a fini par avoir quelques aventures en comics)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site