Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
Ah ben j'étais tellement persuadé que la couverture mystère d'hier était celle de Mon voisin le Père Noël que je n'ai même pas vu qu'il n'affichait pas "Bravo !" quand j'en ai rentré le nom !
>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>aller hop, je relance le jeu ?! >>>> >>>>une couverture à trouver, qui ressemble à celle-ci : >> >> Ouais bravo cac... On a même l'impression que la couv' de Fabien M. se passe quelques secondes après celle de Célestin
>>Tomeke avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>aller hop, je relance le jeu ?! >>>> >>>>une couverture à trouver, qui ressemble à celle-ci : >> >>Fée et tendres Automates? Il y a de l'idée, mais non, la couv' que je recherche a : une composition plus proche, une couleur similaire...
>>Superjé avait écrit: >>aller hop, je relance le jeu ?! >> >>une couverture à trouver, qui ressemble à celle-ci : Fée et tendres Automates?
>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Oué mais alors... c'est moche, moche, moche... >>>>>> >>>>>>Oui je confirme et ça donne pas du tout envie d'être lu mais le second va se voir attribuer un gros sticker angoulème si ce n'est pas déja fait pour aider ses ventes ! >>>> >>>>hein ? Je trouve pas du tout moi ! (en particulier la seconde) je les trouve remplies de poésie. Et la comparaison est bien trouvé >> >>Tu as raison il faut peut être les avoir en mains ! enfin après je dis ça, moi, mon genre de prédilection c'est le roman graphique
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site