Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
Ah ben j'étais tellement persuadé que la couverture mystère d'hier était celle de Mon voisin le Père Noël que je n'ai même pas vu qu'il n'affichait pas "Bravo !" quand j'en ai rentré le nom !
>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>aller hop, je relance le jeu ?! >>>> >>>>une couverture à trouver, qui ressemble à celle-ci : >> >> Ouais bravo cac... On a même l'impression que la couv' de Fabien M. se passe quelques secondes après celle de Célestin
>>Tomeke avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>aller hop, je relance le jeu ?! >>>> >>>>une couverture à trouver, qui ressemble à celle-ci : >> >>Fée et tendres Automates? Il y a de l'idée, mais non, la couv' que je recherche a : une composition plus proche, une couleur similaire...
>>Superjé avait écrit: >>aller hop, je relance le jeu ?! >> >>une couverture à trouver, qui ressemble à celle-ci : Fée et tendres Automates?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site