Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Oué mais alors... c'est moche, moche, moche... >>>> >>>>Oui je confirme et ça donne pas du tout envie d'être lu mais le second va se voir attribuer un gros sticker angoulème si ce n'est pas déja fait pour aider ses ventes ! >> >>hein ? Je trouve pas du tout moi ! (en particulier la seconde) je les trouve remplies de poésie. Et la comparaison est bien trouvé Tu as raison il faut peut être les avoir en mains !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Oué mais alors... c'est moche, moche, moche... >> >>Oui je confirme et ça donne pas du tout envie d'être lu mais le second va se voir attribuer un gros sticker angoulème si ce n'est pas déja fait pour aider ses ventes ! hein ? Je trouve pas du tout moi ! (en particulier la seconde) je les trouve remplies de poésie. Et la comparaison est bien trouvé
C'est ok après un rafraichissement !! c'est la première fois depuis longtemps que je constate ce type de problème.
Suite à la correction repérée par Ems, était-ce une coincidence ou pas ?, en tout cas la couverture qui remplaçait celle de Tropique de l'agneau a un air de famille avec elle :
>>GiZeus avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... >>>> >>>> >> >> >>Au fait le dessin du manga est similaire à la planche sur la galerie (sur la longueur) ou pas ? Parce que ça donne sincèrement envie, en plus de l'avis de Pasukare. Je ne peux pas dire que tout est de ce niveau mais une très grande partie oui, et le reste n'est pas mal non plus.
>>pierig avait écrit: >>Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... >> >> Au fait le dessin du manga est similaire à la planche sur la galerie (sur la longueur) ou pas ? Parce que ça donne sincèrement envie, en plus de l'avis de Pasukare.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site