Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Par Pierig Le 20/07/2010 - 14:53 (Modifier)
Pierig

>>pol avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... Sourire >>>> >>Moi ça m'a fait penser direct à celle là quand je l'ai vu >> Toupareil Sourire

Par pol Le 19/07/2010 - 11:14 (Modifier)
pol

>>pierig avait écrit: >>Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... Sourire >> Moi ça m'a fait penser direct à celle là quand je l'ai vu

Par Pierig Le 19/07/2010 - 11:08 (Modifier)
Pierig

Cette couv a un petit air de ressemblance avec une autre ... Sourire

Par Calimeranne Le 10/07/2010 - 14:14 (Modifier)
Calimeranne

En fouillant dans les nouveautés des derniers mois, j'ai trouvé ces deux couvertures assez ressemblantes dans la composition :

Par Belhou Le 08/07/2010 - 19:16 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ah les nuls, les Beatles ont copié sur les Avatars !! Clin d >>>> >>>> >> >>c'est bien connu, les beatles ont tous piquésClin d Rajoutez le tome 2 de generatio ego... euh adostars (je n'ai toujours pas adopté le changement de nom!) tome 2!

Par Altaïr Le 08/07/2010 - 14:28 (Modifier)

ça a l'air beau L'Amourir !!

Par Ro Le 08/07/2010 - 14:11 (Modifier)
Ro

C'est marrant, je fais la réflexion dans mon avis sur L'Amourir que le récit me rappelait celui de Dimitri Bogrov et de Le Désespoir du Singe, mais il n'y a pas que les récits de ces 3 BD qui ont un air de famille :

Par Superjé Le 10/06/2010 - 21:26 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>>aller, une petite idée??! >>>> >>>>ça ? >>>> >>>> >>je n'y avait pas pensé. Il ya un petit air mais ce n'est pas ça et je donne la solution de ça que j'ai lancé il y a longtemps

Par Superjé Le 10/06/2010 - 21:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >> >> >>?? non mais oui pour pasukare

Par Aurélien V Le 10/06/2010 - 21:13 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>ça ? ::

Par Pasukare Le 10/06/2010 - 20:44 (Modifier)
Par Spooky Le 10/06/2010 - 20:42 (Modifier)
Par Aurélien V Le 10/06/2010 - 20:33 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>> trouvez-moi la couverture qui ressemble à celle-ci. Le dessin et les couleurs sont très proches, il y a juste le cadrage qui changent un peu Clin d >>>>>> >>>>>>moi, je sais ! Clin d >>>> >>>>Moi je sais pas Confus >> >>pourtant c'est un indice Clin d toujours personne qui trouve, malgré le bel indice que j'ai laissé ???

Par Superjé Le 09/06/2010 - 12:42 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>> trouvez-moi la couverture qui ressemble à celle-ci. Le dessin et les couleurs sont très proches, il y a juste le cadrage qui changent un peu Clin d >>>> >>>>moi, je sais ! Clin d >> >>Moi je sais pas Confus pourtant c'est un indice Clin d

Par Aurélien V Le 09/06/2010 - 12:03 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>> trouvez-moi la couverture qui ressemble à celle-ci. Le dessin et les couleurs sont très proches, il y a juste le cadrage qui changent un peu Clin d >>>> >>>>moi, je sais ! Clin d >> >>chhhhuuuut !! Rire:S je ne dirai rien, promis ! Clin d je disais ça juste pour faire le malin... Lunettes de soleil