Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ah les nuls, les Beatles ont copié sur les Avatars !! >>>> >>>> >> >>c'est bien connu, les beatles ont tous piqués Rajoutez le tome 2 de generatio ego... euh adostars (je n'ai toujours pas adopté le changement de nom!) tome 2!
C'est marrant, je fais la réflexion dans mon avis sur L'Amourir que le récit me rappelait celui de Dimitri Bogrov et de Le Désespoir du Singe, mais il n'y a pas que les récits de ces 3 BD qui ont un air de famille :
>>Superjé avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>> trouvez-moi la couverture qui ressemble à celle-ci. Le dessin et les couleurs sont très proches, il y a juste le cadrage qui changent un peu >>>>>> >>>>>>moi, je sais ! >>>> >>>>Moi je sais pas >> >>pourtant c'est un indice toujours personne qui trouve, malgré le bel indice que j'ai laissé ???
>>pol avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>> trouvez-moi la couverture qui ressemble à celle-ci. Le dessin et les couleurs sont très proches, il y a juste le cadrage qui changent un peu >>>> >>>>moi, je sais ! >> >>Moi je sais pas pourtant c'est un indice
>>Superjé avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>> trouvez-moi la couverture qui ressemble à celle-ci. Le dessin et les couleurs sont très proches, il y a juste le cadrage qui changent un peu >>>> >>>>moi, je sais ! >> >>chhhhuuuut !! :S je ne dirai rien, promis ! je disais ça juste pour faire le malin...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site