Les forums / [Echanges de BD]

Par Discozek Le 13/08/2016 - 22:29 (Modifier)

Je propose à l'échange Alix T 26 L'ibère Très bon état, comme neuf Première édition échange contre - Alix T27 à 34 - Alix Senator - "BD à caractère historique, mythologique" ou humour (Lucky Luke, Gaston, Boule et Bill, Léonard)

Par Discozek Le 13/08/2016 - 22:28 (Modifier)

Je propose à l'échange Alix T 26 L'ibère Très bon état, comme neuf Première édition échange contre - Alix T27 à 34 - Alix Senator - "BD à caractère historique, mythologique" ou humour (Lucky Luke, Gaston, Boule et Bill, Léonard)

Par Michelmichel Le 03/01/2014 - 08:30 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>Je vends ou échange avec des BD de valeur équivalente: >> >> Daytripper (au jour le jour) /A>: 15€ hors frais de port >> >>Le Loup des Mers: 10€ hors frais de port >> >>Les trois tomes de Le Désespoir du Singe - petit coup sur la tranche latérale droite du 3e tome, avec 4e de couv un peu enfoncé. 27€ hors frais de port. >> >>Merci et joyeux Noel !Gros bisou Daytripper (au jour le jour) n'est plus dispo. Par contre, je suis également prêt à échanger Neonomicon contre BD de valeur équivalente. Sourire

Par Michelmichel Le 24/12/2013 - 06:49 (Modifier)
Michelmichel

>>Ned C. avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Je vends ou échange avec des BD de valeur équivalente: >>>> >>>>Daytripper (au jour le jour): 15€ hors frais de port >>>> >>>>Le Loup des Mers: 10€ hors frais de port >>>> >>>>Les trois tomes de Le Désespoir du Singe - petit coup sur la tranche latérale droite du 3e tome, avec 4e de couv un peu enfoncé. 27€ hors frais de port. >>>> >>>>Merci et joyeux Noel !Gros bisou >> >>Je serais interessé par Le Loup des Mers. Joyeux nowel également. Ok, contacte moi à jphammelin_fràyahoo.fr

Par Ned C. Le 24/12/2013 - 03:16 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Je vends ou échange avec des BD de valeur équivalente: >> >>Daytripper (au jour le jour): 15€ hors frais de port >> >>Le Loup des Mers: 10€ hors frais de port >> >>Les trois tomes de Le Désespoir du Singe - petit coup sur la tranche latérale droite du 3e tome, avec 4e de couv un peu enfoncé. 27€ hors frais de port. >> >>Merci et joyeux Noel !Gros bisou Je serais interessé par Le Loup des Mers. Joyeux nowel également.

Par Michelmichel Le 23/12/2013 - 15:39 (Modifier)
Michelmichel

Je vends ou échange avec des BD de valeur équivalente: Daytripper (au jour le jour): 15€ hors frais de port Le Loup des Mers: 10€ hors frais de port Les trois tomes de Le Désespoir du Singe - petit coup sur la tranche latérale droite du 3e tome, avec 4e de couv un peu enfoncé. 27€ hors frais de port. Merci et joyeux Noel !Gros bisou

Par vincent70 Le 15/12/2013 - 19:19 (Modifier)

Bonjour à tous, Je mets une petite liste de bd que je souhaite échanger si vous êtes intéressé, n'hésitez à me contacter pour connaître l'état des bd. Ma liste OKKO le cycle de l'eau T01 - T02 OKKO le cycle de l'air T01 - T02(EO) ZOMBIE LA CAVALE DES MORTS(EO) MA VIE DE ZOMBIE (EO) ATALANTE T01.T02.T03.T04 (EO) LUUNA T01.T02.(EO) T03.(EO) LORD BALTIMORE T01 (EO) WITCH DOCTOR (EO) REVIVAL T01 (EO) RAPACES T01 T02 T03 T04 (EO) BALADE AU BOUT DU MONDE T01 T02(EO) T03(EO) T04 DE CAPE ET DE CROCS T01 T02 T03 T04 T0 T06(EO) T07 T08(EO) T09(EO) T10(EO) LONG JOHN SILVER T01 AKRON LE GUERRIER T01 (EO) L'AMBULANCE 13 T01 (EO) ADELE BLANC SEC T01 T04 T06 (EO) DOUCE TIEDE & PARFUMEE (EO) BARON ROUGE (EO) NIOURK T01(EO) Je recherche.... HAUTEVILLE HOUSE T08.T09.T10 COSMIK ROGER T01 à T07 ZOMBILLENIUM T01 à T03 PAVILLON NOIR T03 LES FORETS D'OPALE T08 LE SCORPION T07 à T10 HELL SCHOOL T02 et autres...... Mon mail : vaevictis70 aro gmail.com Merci et A+ Vincent

Par SPA666 Le 27/10/2011 - 15:14 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, J'ouvre ici mon premier topic d'échange de BD... Je souhaiterai échanger ces titres de main à mains sur le département des Landes ( 40 ) dans les environs de Dax, je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes du coin, mais on sait jamais... BUDDY LONGWAY - 19 - révolte ou 5 euros SAM LAWRY - 3 - il était onze heure et quart sam PIN UP - 9 - venin RIC HOCHET - 77 - ici 77 LES FEMMES EN BLANC - 32 - le chant du panaris LA VENGENCE DU COMTE SKARBEK - 2 LE CONTACT - tome 1 S.T.A.R - 5 - nanotechs NIKLOS KODA - 6 - magie noire YOKO TSUNO - 24 - le septième code LOVE SONG - 2 - sam ARIA - 32 - le diable recomposé VASCO - 21 - le clan mc douglas LUC ORIENT - intégrale 5 ( à échanger contre 1 intégrale ) LUC ORIENT - intégrale 2 ( à échanger contre 1 intégrale ) LES BLATTES - 1 - on tour CAPRICORNE - 10 - les chinois XIII - 17 - l'or des maximilien SPAGHETTI BROTHERS - 9 SPAGHETTI BROTHERS - 10 TOMBELAINE - 5 - trahison GASTON LAGAFFE - r5 - le lourd pasé de lagaffe ( abimé ) SHAMAN - 2 - les génats de porcelaine ( nuclea ) DU PLOMB DANS LA TETE - 3 - du bordel dans l'aquarium RAFALES - 2 - l'évolution RAFALES - 3 - india allen COSMIK ROGER - 3 - contre le général gore LA FUGITIVE - 3 - coda LESTER COCKNEY - 8 - oregon trail MONSTER ALLERGY - 14 - de nouveaux réunis MONSTER ALLERGY - 15 - l'ancienne armurerie a+

Par Transtextuel Le 15/06/2009 - 06:53 (Modifier)

Bonjour, Dire que je suis passée à côté de cette discussion ! Moi aussi j'échangerais bien quelques BD contre du mieux. Je vis à Paris. J'aimerais me débarrasser de : - IRS : la voie fiscale - Le magasin général, tome 1 - Le décalogue, tome 1 - Les 7 vies de l'épervier, tome 1 - Persepolis, les 4 tomes - Lady S., tome 3 - Les Druides, tome 4 Mon nymelle : transtextuel at gmail point com Mes goûts (histoire de pas me proposer du Titeuf Sourire ) : liste immeeense . NB : je n'y ai pas mentionné les collecs de mon homme, notamment la série Donjon. Tout ça pour dire que l'absence d'une série ne signifie pas forcément qu'on ne la possède pas.

Par Greg Le 14/06/2009 - 18:54 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Je cherche à échanger 2 BD que j'ai en double dans ma collection: - Titeuf : Nadia se marie - Valdi de weiss: 14 siècles d'une odyssée merveilleuse ( BD Lorraine...) J'étudie toutes les propositions. En vous remerciantClin d

Par Spooky Le 16/11/2008 - 15:36 (Modifier)
Spooky

>>Nonoperuano avait écrit: >>>>J'ai pour ma part les 7 premiers tomes de "TROLL DE TROY" ainsi que les 7 premiers tomes de Lanfeust Des Etoiles. >>>>Ainsi que les 4 premiers tomes de Ki-itchi, et la Bd Les enfants d'Eve (enfin le tome 1 quoi...) >>>> >>>>Y -t-il des personnes intéressées par un petit échange ? (Bds, Manga Comics...) >>>> >>>>Ils se sentent terriblement seuls à l'idée de ne plus jamais se faire ouvrir et de dormir dans un coin de la bibliothèque. D'un autre coté, Ma bibliothèque ressentirai un grand vide s'ils venaient à partir. >>>> >>>>Parisien (voir Nancéen stp) Désolé ça me dit rien...

Par Nonoperuano Le 15/11/2008 - 09:31 (Modifier)

z'êtes sur qu'il y a personne ? Sourire >>Nonoperuano avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'ai pour ma part les 7 premiers tomes de "TROLL DE TROY" ainsi que les 7 premiers tomes de Lanfeust Des Etoiles. >>Ainsi que les 4 premiers tomes de Ki-itchi, et la Bd Les enfants d'Eve (enfin le tome 1 quoi...) >> >>Y -t-il des personnes intéressées par un petit échange ? (Bds, Manga Comics...) >> >>Ils se sentent terriblement seuls à l'idée de ne plus jamais se faire ouvrir et de dormir dans un coin de la bibliothèque. D'un autre coté, Ma bibliothèque ressentirai un grand vide s'ils venaient à partir. >> >>Parisien (voir Nancéen stp)

Par Nonoperuano Le 30/09/2008 - 08:30 (Modifier)

Bonjour, J'ai pour ma part les 7 premiers tomes de "TROLL DE TROY" ainsi que les 7 premiers tomes de Lanfeust Des Etoiles. Ainsi que les 4 premiers tomes de Ki-itchi, et la Bd Les enfants d'Eve (enfin le tome 1 quoi...) Y -t-il des personnes intéressées par un petit échange ? (Bds, Manga Comics...) Ils se sentent terriblement seuls à l'idée de ne plus jamais se faire ouvrir et de dormir dans un coin de la bibliothèque. D'un autre coté, Ma bibliothèque ressentirai un grand vide s'ils venaient à partir. Parisien (voir Nancéen stp)

Par Sejy Le 24/10/2007 - 21:06 (Modifier)
Sejy

J'ai un marvel qui se morfond au fin fond de mon placard depuis 6 ans, et d'après ce que je vois sur le net il commence à être coté. Ca me fait de la peine de le laisser là, alors qu'il pourrait fair un heureux. C'est: - Ultimate spiderman n°1 (La victime) Si ça interresse quelqu'un...

Par iannick Le 22/05/2007 - 12:55 (Modifier)
iannick

Bon, bin, je ne suis intéressé que par : - Nouilles Tchajang ... ... ... Et oui, un manga pour moi ! Je vais faire changer le temps !