Les forums / [Echanges de BD]

Par Alix Le 22/05/2007 - 11:37 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Heyyy Ro, je veux bien Les Yeux de Pandora moi ... d'accord hein dis, d'accord ? Gêné >>>>>> >>>>>> >>>>>>Et moi je veux bien Les Garnimos mais tu y gagnes ! Sourire >>>> >>>>Marché conclus ? Je la veux vraiment, alors tu peux en choisir deux dans ma liste si tu veux Sourire >> >>Ben l'ennui si j'ajoute une BD c'est qu'après, soit je pique la 2 BD qui intéressait aussi Spooky (Mon Amie la Poof) soit c'est The World is Mine ou Le dessinateur, la colline et le cosmos et là c'est toi qui y perds... Va pour Les Yeux de Pandora contre The World is Mine 1 et 2 + Les Garnimos. Je doute que j'achete la suite de The World is Mine, j'ai pas assez accorché, et j'ai tellement d'autres trucs à lire...

Par Ro Le 22/05/2007 - 11:34 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Heyyy Ro, je veux bien Les Yeux de Pandora moi ... d'accord hein dis, d'accord ? Gêné >>>> >>>> >>>>Et moi je veux bien Les Garnimos mais tu y gagnes ! Sourire >> >>Marché conclus ? Je la veux vraiment, alors tu peux en choisir deux dans ma liste si tu veux Sourire Ben l'ennui si j'ajoute une BD c'est qu'après, soit je pique la 2 BD qui intéressait aussi Spooky (Mon Amie la Poof) soit c'est The World is Mine ou Le dessinateur, la colline et le cosmos et là c'est toi qui y perds...

Par Alix Le 22/05/2007 - 10:10 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Heyyy Ro, je veux bien Les Yeux de Pandora moi ... d'accord hein dis, d'accord ? Gêné >> >> >>Et moi je veux bien Les Garnimos mais tu y gagnes ! Sourire Marché conclus ? Je la veux vraiment, alors tu peux en choisir deux dans ma liste si tu veux Sourire

Par Ro Le 22/05/2007 - 10:09 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Heyyy Ro, je veux bien Les Yeux de Pandora moi ... d'accord hein dis, d'accord ? Gêné Et moi je veux bien Les Garnimos mais tu y gagnes ! Sourire

Par Alix Le 22/05/2007 - 10:04 (Modifier)
Alix

Heyyy Ro, je veux bien Les Yeux de Pandora moi ... d'accord hein dis, d'accord ? Gêné

Par Ro Le 22/05/2007 - 09:57 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Puisque personne ne veut de mes BDs, j'allonge ma liste. Pleure >> >> >>Anna et Le Mont du Sud m'intéressent... OK alors, on fait comment ? On fait ça à prix constant ? Parce que contre : Au centre du Nowhere t1 Black Bank t1 Dans les villages t5 ça m'intéresserait, mais tu y perds 3 euros prix neuf. Clin d

Par Spooky Le 17/05/2007 - 18:59 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Puisque personne ne veut de mes BDs, j'allonge ma liste. Pleure Anna et Le Mont du Sud m'intéressent...

Par Ro Le 17/05/2007 - 11:26 (Modifier)
Par Spooky Le 11/05/2007 - 17:23 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Des amateurs ? Confus >> >>Ben moi je veux bien tester : >> >>Nouilles Tchajang >>Ronces t1 >>Le Territoire t1 >>Totendom t1 >>Zéro Absolu t1 Bon ben ça roule tout ça Sourire A noter, pour ceux dont les albums ne trouveront pas forcément preneurs, que je vous propose d'aller voir mon libraire le samedi, pour qu'il vous les rachète ou échange Sourire

Par Ro Le 11/05/2007 - 17:23 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Des amateurs ? Confus >> >>Ben moi je veux bien tester : >> ... Et les miennes de BD à échanger, elles puent... Pleure

Par Alix Le 11/05/2007 - 17:09 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Des amateurs ? Confus Ben moi je veux bien tester : Nouilles Tchajang Ronces t1 Le Territoire t1 Totendom t1 Zéro Absolu t1

Par Ro Le 11/05/2007 - 16:18 (Modifier)
Ro

Je serais intéressé par : Au centre du Nowhere t1 Black Bank t1 Dans les villages t5 Mygala t1-2 Et eventuellement mais boarf : Kaliclès t1 Totendom t1 Princess Princess t1

Par Pierig Le 11/05/2007 - 16:18 (Modifier)
Pierig

Détective Conan t54 ... ça m'intéresse Sourire Noooon, je déconne ! :S

Par Spooky Le 11/05/2007 - 16:02 (Modifier)
Spooky

Au centre du Nowhere t1 Black Bank t1 Le Chat t3 Cosmos "Cours, Bong-gu !" Dans les villages t5 Focu t2 Galata t1 Kaliclès t1 "Mär" t1, 2, 4 Mygala t1-2 Nouilles Tchajang "Pedro & moi" Ronces t1 Le Territoire t1 Totendom t1 Zéro Absolu t1 Et en manga : Princess Princess t1 Détective Conan t54 Gintama t1 Des amateurs ? Confus

Par Spooky Le 11/05/2007 - 08:41 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>j'échange : >>- Anachron t1&2 >>- Golden City t1 >>- India Dreams T1&2 >>- Insiders T1&2 >>- Les Eternels T1 Ah ! India Dreams et Insiders, why not ? Sourire Bon promis, j'essaie de faire une liste cette aprèm.