Les forums / [Echanges de BD]
Je suis aussi très intéressé par les Garnimos. Et aussi : Le dessinateur, la colline et le cosmos Mon Amie la Poof tome 1 Et peut-être aussi The World is Mine tomes 1 et 2
>>Alix avait écrit: >>Allez à moi : >> >>7 secondes tome 3 >>Les Garnimos tome 1 >>Bluesman tome 3 >>Du Rififi chez les clébards >>Ficel >>Les Blattes tome 1 >>Le dessinateur, la colline et le cosmos >>Mon Amie la Poof tome 1 >>Wild animals >>Jenni >>The World is Mine tomes 1 et 2 >> >>A echanger contre des BDs que vous ne voulez plus Ah ! Les garnimos et Mon amie la poof, ça m'intéresse
Allez à moi : 7 secondes tome 3 Les Garnimos tome 1 Bluesman tome 3 Du Rififi chez les clébards Ficel Les Blattes tome 1 Le dessinateur, la colline et le cosmos Mon Amie la Poof tome 1 Wild animals Jenni The World is Mine tomes 1 et 2 A echanger contre des BDs que vous ne voulez plus
>>Ro avait écrit: >>Je me sens un peu seul... >> >>Le tome 1 de Lola Bogota pourrait m'intéresser mais et les autres listes ? A priori pas grand chose ne m'interesse dans ta liste, enfin je regarderais ça de plus près et j'amenerais lola bogota au 6 ans de BDT.
Je me sens un peu seul... Le tome 1 de Lola Bogota pourrait m'intéresser mais et les autres listes ?
>>Superjé avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Je pense que j'aurais 3 BDs à échanger : >>>> >>>>Lola Bogota tome 1 >>>>Sambre tome 5 >>>>"Dieu n'a pas réponse à tout" >>>> >>>> >> >>mais quand vous parlez d'échanges c'est "je te donne une bd et tu me donne une bd" ou "je te prète une bd et tu me prète une bd" Moi Lola Bogota ça m'interesserait, en regardant vite fait j'ai à échanger : - Red Road : Américan buffalo -La Crève -Sergeï wladi (E.O.): -Le bal de la sueur -Aaargl! Tous listés dans cet excellent site, chercher Sergeï wladi à la lettre B pour "Bal de ...." Par contre j'habite dans la Drôme, faut voir si par la poste ça vaut le coup.
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>mais quand vous parlez d'échanges c'est "je te donne une bd et tu me donne une bd" ou "je te prète une bd et tu me prète une bd" >> >>C'est un echange permanent ok
>>pol avait écrit: >>Je pense que j'aurais 3 BDs à échanger : >> >>Lola Bogota tome 1 >>Sambre tome 5 >>"Dieu n'a pas réponse à tout" >> >> mais quand vous parlez d'échanges c'est "je te donne une bd et tu me donne une bd" ou "je te prète une bd et tu me prète une bd"
Je pense que j'aurais 3 BDs à échanger : Lola Bogota tome 1 Sambre tome 5 "Dieu n'a pas réponse à tout"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site