Les forums / [Echanges de BD]
J'ai acheté le tome 3 de 7 secondes en double (premiere fois que ca m'arrive ), si kkun vient aux 6 ans du site et le veut, dites moi (si vous voulez faire un echange contre une BD a vous, meme pourrie, je suis preneur).
Bon, j'entame ma liste (susceptible d'augmenter) : - 2 albums double formant le cycle de Qâ de Thorgal - Ado Stars - Anarky T1 - Anna - Beet the vandel buster T1 - La Bête qui mangeait tout le monde - Les Blattes - Butterfly in the air T1 et... 4 - La Dernière reine T1 - Dream - Du Rififi chez les clébards (la couverture a bizarrement ridé, tiens ?) - Evil Heart T1 - Fire plug kung fu - Five colors - Golden man T1 et 2 - Hibernation - Histoires courtes - Journal d'une disparition - Kairi T1 - La Légende de Cassidy T1 et 2 - Le Mont du Sud - My Way T1 - Nobodyland T1 et 2 - One day - Orange - Secrets : L'écharde T2 - Star Wars - L'Empire des Tenèbres T1 et 2 - Super Coincoin T1 et 2 - Un monde formidable T1 et 2 - Un monde idéal T1 à 5 - Wild animals T1 et 2 et éventuellement mais j'y tiens plus : - Le Décalogue T1 à 10 - L'Impératrice rouge T1 à 4 - Spawn T1 - Infinite crisis Prelude 2 - Classwar
>>pol avait écrit: >>Quelqu'un est interessé par le tome 1 de Lola Bogota...... Ben pourquoi pas ? Mais il faut voir si un truc t'intéresse dans ma liste. Elle sera assez longue mais que des trucs que j'ai trouvé de 1/5 à 3/5 (achat non conseillé) .
>>Ro avait écrit: >>>>Spooky en prison avait écrit: >>>> >>>>Non moi je les amène pas, je les ai déjà sur place >> >>Oui mais on a besoin de ta liste pour savoir quoi échanger avec quoi à l'avance... >> >>>>Et au fait, Ro, tu dois m'en rendre un paquet >> >>Oui, je les ai mises avec mes BDs à échanger (et j'en ai vendu la moitié à propos) >> Ok
>>Spooky en prison avait écrit: >> >>Non moi je les amène pas, je les ai déjà sur place Oui mais on a besoin de ta liste pour savoir quoi échanger avec quoi à l'avance... >>Et au fait, Ro, tu dois m'en rendre un paquet Oui, je les ai mises avec mes BDs à échanger (et j'en ai vendu la moitié à propos)
>>Ro avait écrit: >>Lors de la fête des 6 ans de BT, comme on se revoit encore tous, on pourrait organiser de nouveau des échanges de BD, vous ne pensez pas ? >> >>Parce que moi, j'en ai vraiment des tonnes en ce moment, que je ne range plus que dans des sachets plastique en attendant de pouvoir les refourguer un jour. >> >>Il y en a que vous pourriez amener de votre côté ? >>On se donne nos listes respectives ici comme la dernière fois ? Non moi je les amène pas, je les ai déjà sur place Et au fait, Ro, tu dois m'en rendre un paquet
Lors de la fête des 6 ans de BT, comme on se revoit encore tous, on pourrait organiser de nouveau des échanges de BD, vous ne pensez pas ? Parce que moi, j'en ai vraiment des tonnes en ce moment, que je ne range plus que dans des sachets plastique en attendant de pouvoir les refourguer un jour. Il y en a que vous pourriez amener de votre côté ? On se donne nos listes respectives ici comme la dernière fois ?
>>pol avait écrit: Spooky avait écrit: Oui, bien sur, c'est juste que ça m'a fait marrer de lire ton avis sur Princes du thé et de voir que dans la foulée tu veux l'échanger... Ben en fait moi je m'en fous un peu, hein, d'échanger mes BD. Au pire je les revends. Peut-être que certain(e)s seraient peut-être intéressé(e)s pour le lire, je ne détiens pas la vérité universelle en matière d'avis bd
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>pol avait écrit: >>Spooky, tu serais pas en train d'essayer de refourger tous tes vieux trucs pourris que t'as pas aimé ?? >>Ben... C'est le but, non ? >> >>Ben oui >>C'est la même chose pour les autres, il me semble Oui, bien sur, c'est juste que ça m'a fait marrer de lire ton avis sur Princes du thé et de voir que dans la foulée tu veux l'échanger...
je vous propose : Les Princes du Thé 1 et 2 Hikaru no Go t21 "Angeline" t4 "Arcanje majeur" t1 "Cours, Bong-gu" Culottes courtes et soutanes noires Ficel t1 Galata t1 Norbert le Lézard Scorpio t1 Tambow Le Robot de l'espace Zéro Absolu t1
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site