Les forums / [Echanges de BD]

Par Alix Le 15/06/2006 - 11:06 (Modifier)
Alix

Hey, les gens qui viennent ce WE, vous n'avez pas de BDs à echanger? Sourire

Par Vic Le 11/06/2006 - 12:10 (Modifier)

Bonjour tout le monde. Je possède en double le tome 1 des Princes d'Arclan (Gaudin & Sieurac) chez soleil en EO (dl: septembre 2004). Alors si ça intéresse quelqu'un pour un échange... Je recherche en fait surtout du soleil et du delcourt (Golden City 2 à 5; Golden Cup 2; Les Guerriers 7; Les Ailes du Phaéton 7,8,9; Le Fléau des dieux 2,3,5; Aberzen 3; Luuna 3,4; Atalante 3; Lanfeust des étoiles 1; Ythaq 2; Elixirs 1; Les Conquérants de Troy 1; Les Brumes d'Asceltis 2, Marlysa 6, UW1 3,4,5; Monster allergy à partir du 3, Collège invisible à partir du 2, Robin Hood 3, KO 2, La Loi du Chaos 1, Cross Fire 1, Moréa à partir du 2; Nävis 2; Sillage...). Merci d'avance pour votre intêret.

Par Ro Le 10/06/2006 - 14:26 (Modifier)
Ro

Voici la liste de BDs que je pourrais échanger sans soucis : Les Blattes Butterfly in the air t1 Le Décalogue t1 à 10 Du Rififi chez les clébards Ficel Fille perdue Fire plug kung fu Jenni Pedro et moi Slam Dunk t1 à 3 Super Coin Coin t1 et 2 Star Wars - L'Empire des Tenèbres t1 et 2 Delcourt Wild animals t1 Oh, et Alix, "peine perdue" et peut-être "batman - un deuil dans la famille" pourraient m'intéresser.

Par Alix Le 09/06/2006 - 15:18 (Modifier)
Alix

Bonne idée Sourire Voici des BDs que je ne souhaite pas garder… Mettez vos listes, comme ça on peut faire ses courses ! En français: Le dessinateur, la colline et le cosmos Mon Amie la Poof tome 1 The World is Mine tomes 1 et 2 Les Blattes Peine perdue En anglais: Adieu, maman Batman - Un deuil dans la famille Crying freeman Dis-moi quelque chose Spirale

Par Ro Le 09/06/2006 - 14:55 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>D'autres sont tentés par l'idée , >>>>Si oui, on se fait des échanges de listes de BDs pour voir qui est intéressé par quoi ? >> >>Ben, j'ai plus grand chose à échanger mais ça m'intéresserait de voir ce que tu proposes ... tu mets ta liste en ligne? Sourire Je la ferais chez moi ce soir.

Par Pierig Le 09/06/2006 - 14:54 (Modifier)
Pierig

>>Ro avait écrit: >>D'autres sont tentés par l'idée , >>Si oui, on se fait des échanges de listes de BDs pour voir qui est intéressé par quoi ? Ben, j'ai plus grand chose à échanger mais ça m'intéresserait de voir ce que tu proposes ... tu mets ta liste en ligne? Sourire

Par Ro Le 09/06/2006 - 14:34 (Modifier)
Ro

L'annonce de Patrick me fait penser que pour la rencontre de la semaine prochaine, on pourrait refaire un échange de BDs comme j'avais fait avec Pierig. On s'échangeait pour de bon des BDs qu'on avait en double ou qui ne nous intéressait pas/plus, plutôt que de les revendre d'occasion. J'en ai eu quelques-unes de plus (une trentaine) que je pourrais facilement échanger car les ayant moyennement apprécier. D'autres sont tentés par l'idée , Si oui, on se fait des échanges de listes de BDs pour voir qui est intéressé par quoi ?

Par Alix Le 08/08/2005 - 08:40 (Modifier)
Alix

Ah mais attention, tu as acheté sur la "Marketplace". Sur une fiche produit Amazon, tu peux soit acheter directement depuis Amazon, cad en cliquant sur "ajouter au panier". Soit acheter sur la "Marketplace", cad en cliquant sur "Neuf et d'occasion à partir de EUR XXX". Dans ce cas, tu achetes soit sur un autre site si c'est du neuf (comme dans ton cas donc), soit directement de particulier à particulier si c'est de l'occaz. Voila Sourire

Par Sejy Le 07/08/2005 - 23:19 (Modifier)
Sejy

Extrait du mail reçu de amazon.fr (en fait, ils faisaient l'intermédiaire pour Chapitre.com. ??? Pourquoi ???) Bonjour, Nous vous confirmons l'exécution d'un remboursement de EUR 14,39 pour la commande n° 736-9690952-7003553 aupres de az_fr_neuf@chapitre.com. Récapitulatif de ce remboursement : Article: Remboursement pour Rork. Le cimetière de cathédrales [Relié] by Andreas Montant remboursé : EUR 14,39 Raison du remboursement : autre Note du vendeur : Le livre est indisponible Remboursement total pour cette commande : EUR 14,39 ================================================== Ce remboursement devrait figurer sur votre prochain relevé de compte bancaire. Si vous avez des questions sur ce remboursement, veuillez répondre à cet e-mail afin de prendre contact avec votre vendeur. Merci d'avoir choisi Amazon.fr. Marketplace Amazon.fr - Amazon Services Europe Sarl J'en ai un deuxième comme ça ! Rire

Par Alix Le 07/08/2005 - 12:30 (Modifier)
Alix

>>Sejy avait écrit: >> Ce qui m'énerve le plus , c'est que les librairies en lignes le laissent dans leur catalogue. Tu payes la commande, tu patientes 2 mois pour t'endrendre répondre que finalement il est épuisé ! >> >>Pleure Heu sur des sites comme Amazon, l'argent n'est prelevée que lors de l'envoi de la commandeSourire

Par mat Le 07/08/2005 - 12:10 (Modifier)

Tant qu'on y est, je recherche également "Le cimetière des cathédrales" (si quelqu'un l'a en triple exemplaires...) et je confirme que Capricorne est devenu introuvable en neuf depuis un an (j'ai mis 3-4 mois à le trouver).

Par Tigrou Le 03/08/2005 - 18:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Tigrou ? >>>>Comment ça se fait que j'ai pas lu ce message moi ????:S >> >>Oui, tiens, comment ça se fait ? Clin d Ben je me demande...

Par Marv' Le 03/08/2005 - 17:35 (Modifier)

>>Sejy avait écrit: >> Il s'agit bien de comics Marvel France et en l'occurence des Ultimate X-Men n°2-3-4-5-6 VF en excellent état. Parfait ! Sourire >>Je les vends 3 euros l'unité. Je vois que tu n'as pas demandé le n°3. Erreur ou tu l'as déjà ? Non ce n'était pas une erreur. Dans tous les cas, je t'en fais cadeau, sinon il risque de passer encore quelques années à jaunir dans mon placard. Ca ferait donc 12 euros pour le lot + la moitié des frais de port. Si ça t'interresse, mail moi ton adresse. Je t'enverrai tout ça assez vite. Je te donnerais la somme totale par mail puis tu n'auras qu'à me renvoyer un chèque quand tu auras reçu les Bds. Voilà ! Pour moi ça me convient parfaitement, je te maile de ce pas. >> >>Sinon, je recherche les RORK 3 (merci Ro !) et 5 ainsi que la monographie d'Andreas chez Mosquito. >>Si par miracle il y avait un vendeur ... Désolé je n'ai pas ça ...

Par Sejy Le 03/08/2005 - 17:28 (Modifier)
Sejy

Astucieux ! Merci pour le tuyau ! Rire

Par Ro Le 03/08/2005 - 17:25 (Modifier)
Ro

>>Sejy avait écrit: >>Non. >> >> Ce qui m'énerve le plus , c'est que les librairies en lignes le laissent dans leur catalogue. Tu payes la commande, tu patientes 2 mois pour t'endrendre répondre que finalement il est épuisé ! >> >>Pleure Arf : Rork 3, j'utilisais ce fait à force. La première fois, je l'avais commandé avec d'autres BDs et j'avais reçus les autres pour apprendre 3 mois plus tard en gros qu'ils n'avaient vraiment pas Rork 3. Alors j'ai ensuite commandé une petite BD pas cher, puis rajouté Rork 3 pour atteindre le prix pour une livraison gratuite, et hop : livraison gratuite pour ma petite BD plus 1 mois plus tard confirmation que Rork 3 n'était toujours pas dispo. Sachons profiter des paresses des sites comme Amazon ! Clin d