Les forums / [Echanges de BD]

Par Sejy Le 03/08/2005 - 17:16 (Modifier)
Sejy

Non. Ce qui m'énerve le plus , c'est que les librairies en lignes le laissent dans leur catalogue. Tu payes la commande, tu patientes 2 mois pour t'endrendre répondre que finalement il est épuisé ! Pleure

Par Ro Le 03/08/2005 - 17:12 (Modifier)
Ro

>>Sejy avait écrit: >> >>Sinon, je recherche les RORK 3 (merci Ro !) et 5 ainsi que la monographie d'Andreas chez Mosquito. >>Si par miracle il y avait un vendeur ... >> Je les ai tous les 3 (la monographie est devenue introuvable, ah bon ?) mais pas en double, désolé pour toi. J'avais fait remarquer à Andreas directement (quand je l'avais vu il y a 1 ou 2 ans) que le Cimetière des Cathédrales devenait introuvable : il n'était pas au courant. Mais moi, j'avais été obligé de me le trouver en edition originale. Par contre, Rork 5 - Capricorne ne se trouve plus non plus ?

Par Sejy Le 03/08/2005 - 17:07 (Modifier)
Sejy

>>Marv' avait écrit: >>Voilà donc Sejy, je disais que si tu parles bien des numéros 2-4-5-6 de UXM en VF ça m'intéresse ! Sourire Salut ! Il s'agit bien de comics Marvel France et en l'occurence des Ultimate X-Men n°2-3-4-5-6 VF en excellent état. Je les vends 3 euros l'unité. Je vois que tu n'as pas demandé le n°3. Erreur ou tu l'as déjà ? Dans tous les cas, je t'en fais cadeau, sinon il risque de passer encore quelques années à jaunir dans mon placard. Ca ferait donc 12 euros pour le lot + la moitié des frais de port. Si ça t'interresse, mail moi ton adresse. Je t'enverrai tout ça assez vite. Je te donnerais la somme totale par mail puis tu n'auras qu'à me renvoyer un chèque quand tu auras reçu les Bds. Voilà ! Sinon, je recherche les RORK 3 (merci Ro !) et 5 ainsi que la monographie d'Andreas chez Mosquito. Si par miracle il y avait un vendeur ... @+ Sourire

Par Ro Le 03/08/2005 - 15:50 (Modifier)
Ro

>>Tigrou avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tigrou ? >>Comment ça se fait que j'ai pas lu ce message moi ????:S Oui, tiens, comment ça se fait ? Clin d

Par Tigrou Le 03/08/2005 - 15:44 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Tigrou ? Comment ça se fait que j'ai pas lu ce message moi ????:S

Par Marv' Le 03/08/2005 - 12:55 (Modifier)

Voilà donc Sejy, je disais que si tu parles bien des numéros 2-4-5-6 de UXM en VF ça m'intéresse ! Sourire

Par Ro Le 08/06/2005 - 14:44 (Modifier)
Ro

Tigrou ?

Par Tigrou Le 24/05/2005 - 19:39 (Modifier)

Je n'ai pas forcément le temps de faire la liste cette semaine mais je te donne qd même la liste des choses qui peuvent m'intéresser : >>Rising Stars (tome 2) >>Kaze No Sho >>Slam dunk (tomes 1 à 3) >>Betty Blues >>Le Livre de Jack (tomes 1 et 2)

Par Ro Le 24/05/2005 - 19:10 (Modifier)
Ro

>>Tigrou avait écrit: >>Faut descendre à la gare de Palaiseau alors Clin d Ah, dommage, je t'imaginais à Lozère... Bon, je suis en pyjama, là, je vais pas pouvoir venir tout de suite : file-nous quand même ta liste de BDs échangeables ! Clin d

Par Tigrou Le 24/05/2005 - 19:09 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>Pour le moment, un peu de tout, Dargaud, Glénat, etc des années 80 surtout... >> >>Holalaaa ! >>Bon, là, je suis de retour chez moi (à 500m du Guichet en direction de Palaiseau) : je peux venir chez toi à pied ? Clin d Faut descendre à la gare de Palaiseau alors Clin d

Par Ro Le 24/05/2005 - 19:06 (Modifier)
Ro

>>Tigrou avait écrit: >>Pour le moment, un peu de tout, Dargaud, Glénat, etc des années 80 surtout... Holalaaa ! Bon, là, je suis de retour chez moi (à 500m du Guichet en direction de Palaiseau) : je peux venir chez toi à pied ? Clin d

Par Tigrou Le 24/05/2005 - 19:03 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>Ou sinon Tigrou, on débarque chez toi pour fouiller tes cartons Sourire >>>>Ecoute si tu veux passer prendre un café un de ces jours il n'y a pas de problème, parce que j'ai la flemme de faire une liste... >>>>Quant à savoir si elles sont moisies, je vais dire que ça dépend des goûts Clin d >> >>Mais c'est quoi comme genre ? >>Des Dupuis ? Des vieux Futuropolis ? Des Bécassine ? Pour le moment, un peu de tout, Dargaud, Glénat, etc des années 80 surtout...

Par Ro Le 24/05/2005 - 18:39 (Modifier)
Ro

>>Tigrou avait écrit: >>>>Ou sinon Tigrou, on débarque chez toi pour fouiller tes cartons Sourire >>Ecoute si tu veux passer prendre un café un de ces jours il n'y a pas de problème, parce que j'ai la flemme de faire une liste... >>Quant à savoir si elles sont moisies, je vais dire que ça dépend des goûts Clin d Mais c'est quoi comme genre ? Des Dupuis ? Des vieux Futuropolis ? Des Bécassine ?

Par Tigrou Le 24/05/2005 - 18:02 (Modifier)

>>Ou sinon Tigrou, on débarque chez toi pour fouiller tes cartons Sourire Ecoute si tu veux passer prendre un café un de ces jours il n'y a pas de problème, parce que j'ai la flemme de faire une liste... Quant à savoir si elles sont moisies, je vais dire que ça dépend des goûts Clin d

Par Spooky le Wookie Le 24/05/2005 - 11:20 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Sont-elles moisies ? >>Si oui, j'en exige une liste immédiate et très complète !! Clin d Non, moi, moi ! Je suis plus ancien sur le site !! Sourire