Les forums / [Echanges de BD]

Par Ro Le 24/05/2005 - 10:57 (Modifier)
Ro

>>Tigrou avait écrit: >>Et puis ce sont surtout des vieilleries... Sont-elles moisies ? Si oui, j'en exige une liste immédiate et très complète !! Clin d

Par Spooky le Wookie Le 24/05/2005 - 09:32 (Modifier)

>>Spooky le Wookie avait écrit: >>>>Marv' avait écrit: >>>>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>>>Si plein en fait, mais c'est en carton et je ne me souviens pas de tout... >>>>>>Et puis ce sont surtout des vieilleries... >>>> >>>>Alors là tu tombes à pic ! Ro, Spooky ? Clin d >> >>Oui mais moi j'ai pas grand-chose à échanger, à part un Serpieri et un Rosco le Rouge Sourire (et d'autres aussi, peut-être, mais il faut que je réfléchisse) Ou sinon Tigrou, on débarque chez toi pour fouiller tes cartons Sourire

Par Spooky le Wookie Le 24/05/2005 - 09:19 (Modifier)

>>Marv' avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>Si plein en fait, mais c'est en carton et je ne me souviens pas de tout... >>>>Et puis ce sont surtout des vieilleries... >> >>Alors là tu tombes à pic ! Ro, Spooky ? Clin d Oui mais moi j'ai pas grand-chose à échanger, à part un Serpieri et un Rosco le Rouge Sourire (et d'autres aussi, peut-être, mais il faut que je réfléchisse)

Par Marv' Le 24/05/2005 - 09:12 (Modifier)

>>Tigrou avait écrit: >>>>Si plein en fait, mais c'est en carton et je ne me souviens pas de tout... >>Et puis ce sont surtout des vieilleries... Alors là tu tombes à pic ! Ro, Spooky ? Clin d

Par Tigrou Le 24/05/2005 - 06:48 (Modifier)

>>Tigrou avait écrit: >>Si plein en fait, mais c'est en carton et je ne me souviens pas de tout... Et puis ce sont surtout des vieilleries...

Par Tigrou Le 24/05/2005 - 06:46 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>Où ça donc ? >>>>>>(moi, Orsay) >>>>Palaiseau >> >>Arf ! >>J'habite à 100m de Palaiseau. >>T'en as pas d'autres que tu veux échanger ? Si plein en fait, mais c'est en carton et je ne me souviens pas de tout...

Par Ro Le 23/05/2005 - 22:30 (Modifier)
Ro

>>Tigrou avait écrit: >>>>Où ça donc ? >>>>(moi, Orsay) >>Palaiseau Arf ! J'habite à 100m de Palaiseau. T'en as pas d'autres que tu veux échanger ?

Par Tigrou Le 23/05/2005 - 21:59 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Félicité Bonaventure >> >>C'est quoi donc ? Un truc chez Soleil... SF il me semble... >>Où ça donc ? >>(moi, Orsay) Palaiseau

Par Ro Le 23/05/2005 - 21:44 (Modifier)
Ro

>>Tigrou avait écrit: >>L'Histoire du Soldat (6 Pieds sous Terre) Ah ! Peut-être... >>Félicité Bonaventure C'est quoi donc ? >>J'habite aussi en Essonne Clin d Où ça donc ? (moi, Orsay)

Par Tigrou Le 23/05/2005 - 21:35 (Modifier)

Mais je ne suis pas sûr que ça intéresse des gens ici... Le Passeur des Étoiles 1 & 2 (Dargaud) L'Histoire du Soldat (6 Pieds sous Terre) La Nef des Fous 1 Félicité Bonaventure Les Insurgés d'Edaleth J'habite aussi en Essonne Clin d

Par Ro Le 23/05/2005 - 15:57 (Modifier)
Ro

Bon, voilà, à tout hasard, j'écris ici la liste de mes BDs que j'aimerais pouvoir échanger si possible (en fonction de ce qu'on me propose en échange, evidemment) : Attends... Betty Blues Contes des Hautes Terres David Boring Le Decalogue (tomes 1 à 10) Elektra (intégrale Delcourt) Eva aux mains bleues GTO (tomes 1 à 7) Slam dunk (tomes 1 à 3) L'Imperatrice Rouge (tomes 1 à 4) Kaze No Sho Le Livre de Jack (tomes 1 et 2) Rising Stars (tomes 1 à 3) Week-end avec premeditation Toutes ces BDs sont en parfait état et la plupart sont des EO. Mais mes goûts étant très restrictifs, je préviens d'avance que je ne les échangerais pas contre des Bds qui me plaieraient aussi peu voire moins que celles-là déjà.

Par Pierig Le 29/04/2005 - 08:57 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Tu es sur quelle région, pierig ? >>>>>>Moi je suis sur le sud de Paris et l'Essonne. >>>> >>>>Moi, je suis 300 km plus au nord ... en Belgique Sourire >> >>Au besoin, je peux faire l'intermédiaire avec Ro Sourire arf! Spooky qui joue déjà aux entremetteurs! :S

Par Spooky Le 29/04/2005 - 08:56 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>Au besoin, je peux faire l'intermédiaire avec Ro Sourire >> >>Et toi, tu n'en as pas que tu veux échanger ? >>Je vais partir en vacances ce soir jusqu'au 9 mai mais je suis prêt à en reparler après. Ben pour l'heure, je n'ai qu'un seul doublon : Rosco le Rouge tome 2. Mais pour des échanges, à voir... On pourrait échanger nos listes, voir ce qui peut nous intéresser...

Par Ro Le 29/04/2005 - 08:49 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >>Au besoin, je peux faire l'intermédiaire avec Ro Sourire Et toi, tu n'en as pas que tu veux échanger ? Je vais partir en vacances ce soir jusqu'au 9 mai mais je suis prêt à en reparler après.

Par Spooky Le 29/04/2005 - 08:27 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu es sur quelle région, pierig ? >>>>Moi je suis sur le sud de Paris et l'Essonne. >> >>Moi, je suis 300 km plus au nord ... en Belgique Sourire Au besoin, je peux faire l'intermédiaire avec Ro Sourire