Les forums / [Echanges de BD]
>>Spooky le Wookie avait écrit: >>>>Marv' avait écrit: >>>>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>>>Si plein en fait, mais c'est en carton et je ne me souviens pas de tout... >>>>>>Et puis ce sont surtout des vieilleries... >>>> >>>>Alors là tu tombes à pic ! Ro, Spooky ? >> >>Oui mais moi j'ai pas grand-chose à échanger, à part un Serpieri et un Rosco le Rouge (et d'autres aussi, peut-être, mais il faut que je réfléchisse) Ou sinon Tigrou, on débarque chez toi pour fouiller tes cartons
>>Marv' avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>Si plein en fait, mais c'est en carton et je ne me souviens pas de tout... >>>>Et puis ce sont surtout des vieilleries... >> >>Alors là tu tombes à pic ! Ro, Spooky ? Oui mais moi j'ai pas grand-chose à échanger, à part un Serpieri et un Rosco le Rouge (et d'autres aussi, peut-être, mais il faut que je réfléchisse)
>>Tigrou avait écrit: >>>>Si plein en fait, mais c'est en carton et je ne me souviens pas de tout... >>Et puis ce sont surtout des vieilleries... Alors là tu tombes à pic ! Ro, Spooky ?
>>Tigrou avait écrit: >>Si plein en fait, mais c'est en carton et je ne me souviens pas de tout... Et puis ce sont surtout des vieilleries...
>>Ro avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>Où ça donc ? >>>>>>(moi, Orsay) >>>>Palaiseau >> >>Arf ! >>J'habite à 100m de Palaiseau. >>T'en as pas d'autres que tu veux échanger ? Si plein en fait, mais c'est en carton et je ne me souviens pas de tout...
>>Ro avait écrit: >>>>Félicité Bonaventure >> >>C'est quoi donc ? Un truc chez Soleil... SF il me semble... >>Où ça donc ? >>(moi, Orsay) Palaiseau
Mais je ne suis pas sûr que ça intéresse des gens ici... Le Passeur des Étoiles 1 & 2 (Dargaud) L'Histoire du Soldat (6 Pieds sous Terre) La Nef des Fous 1 Félicité Bonaventure Les Insurgés d'Edaleth J'habite aussi en Essonne
Bon, voilà, à tout hasard, j'écris ici la liste de mes BDs que j'aimerais pouvoir échanger si possible (en fonction de ce qu'on me propose en échange, evidemment) : Attends... Betty Blues Contes des Hautes Terres David Boring Le Decalogue (tomes 1 à 10) Elektra (intégrale Delcourt) Eva aux mains bleues GTO (tomes 1 à 7) Slam dunk (tomes 1 à 3) L'Imperatrice Rouge (tomes 1 à 4) Kaze No Sho Le Livre de Jack (tomes 1 et 2) Rising Stars (tomes 1 à 3) Week-end avec premeditation Toutes ces BDs sont en parfait état et la plupart sont des EO. Mais mes goûts étant très restrictifs, je préviens d'avance que je ne les échangerais pas contre des Bds qui me plaieraient aussi peu voire moins que celles-là déjà.
>>Spooky avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Tu es sur quelle région, pierig ? >>>>>>Moi je suis sur le sud de Paris et l'Essonne. >>>> >>>>Moi, je suis 300 km plus au nord ... en Belgique >> >>Au besoin, je peux faire l'intermédiaire avec Ro arf! Spooky qui joue déjà aux entremetteurs! :S
>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>Au besoin, je peux faire l'intermédiaire avec Ro >> >>Et toi, tu n'en as pas que tu veux échanger ? >>Je vais partir en vacances ce soir jusqu'au 9 mai mais je suis prêt à en reparler après. Ben pour l'heure, je n'ai qu'un seul doublon : Rosco le Rouge tome 2. Mais pour des échanges, à voir... On pourrait échanger nos listes, voir ce qui peut nous intéresser...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site