Les forums / L'Association

Par Superjé Le 02/02/2014 - 20:56 (Modifier)
Par Ro Le 05/02/2012 - 14:17 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>Je vois que "Plate Bandes" de Menu n'est pas posté, personne ne l'a lu ou c'est fait exprès parce qu'il y a plus de texte que d'image et bdt n'en veut pas ? >>>>>> >>>>>>Ca ressemble a quoi ? il y a des planches sur le web ? >>>> >>>>http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd_Plates-Bandes--9782844141644 >> >> >>Mfff pas facile a dire avec cette planches. >> >>Le texte est dans des bulles ou a cote des images ? >> >>Le texte peut il se passer des images (si oui, alors c'est un livre illustre) Pour moi, Plates-Bandes est un essai littéraire avec quelques illustrations, pas une BD. Mais je ne l'ai pas lu pour de bon.

Par Alix Le 05/02/2012 - 13:33 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>Je vois que "Plate Bandes" de Menu n'est pas posté, personne ne l'a lu ou c'est fait exprès parce qu'il y a plus de texte que d'image et bdt n'en veut pas ? >>>> >>>>Ca ressemble a quoi ? il y a des planches sur le web ? >> >>http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd_Plates-Bandes--9782844141644 Mfff pas facile a dire avec cette planches. Le texte est dans des bulles ou a cote des images ? Le texte peut il se passer des images (si oui, alors c'est un livre illustre)

Par cac Le 05/02/2012 - 13:01 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>Je vois que "Plate Bandes" de Menu n'est pas posté, personne ne l'a lu ou c'est fait exprès parce qu'il y a plus de texte que d'image et bdt n'en veut pas ? >> >>Ca ressemble a quoi ? il y a des planches sur le web ? http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd_Plates-Bandes--9782844141644

Par Alix Le 05/02/2012 - 12:57 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>Je vois que "Plate Bandes" de Menu n'est pas posté, personne ne l'a lu ou c'est fait exprès parce qu'il y a plus de texte que d'image et bdt n'en veut pas ? Ca ressemble a quoi ? il y a des planches sur le web ?

Par cac Le 05/02/2012 - 12:04 (Modifier)
cac

Je vois que "Plate Bandes" de Menu n'est pas posté, personne ne l'a lu ou c'est fait exprès parce qu'il y a plus de texte que d'image et bdt n'en veut pas ?

Par Alix Le 26/09/2011 - 13:15 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Pas de tome 3 pour Dungeon Quest ? Triste y a des adresses email sur leur site, tu pourrais essayer de les mailer Sourire http://www.lassociation.fr/

Par Jetjet Le 26/09/2011 - 12:32 (Modifier)
Jetjet

Pas de tome 3 pour Dungeon Quest ? Triste

Par Jetjet Le 25/05/2011 - 15:07 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mais il se passe quoi chez nos éditeurs en ce moment ? >>>> >>>>Les Humanoïdes Associés, L'Association et maintenant Les Requins Marteaux ? >>>> >>>>Je suis surement naïf mais je vois pas ça d'un bon oeil pour le futur de notre média préféré Triste >> >>Carabas aussi a mis la clé sous la porte, il paraît... Ce qui fait peur c'est qu'à ce rythme il n'y ait plus que des éditeurs comme Soleil ou Panini qui se foutent des lecteurs au profit de leur revenus Triste

Par Spooky Le 25/05/2011 - 14:49 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Mais il se passe quoi chez nos éditeurs en ce moment ? >> >>Les Humanoïdes Associés, L'Association et maintenant Les Requins Marteaux ? >> >>Je suis surement naïf mais je vois pas ça d'un bon oeil pour le futur de notre média préféré Triste Carabas aussi a mis la clé sous la porte, il paraît...

Par Jetjet Le 25/05/2011 - 14:42 (Modifier)
Jetjet

Mais il se passe quoi chez nos éditeurs en ce moment ? Les Humanoïdes Associés, L'Association et maintenant Les Requins Marteaux ? Je suis surement naïf mais je vois pas ça d'un bon oeil pour le futur de notre média préféré Triste

Par Superjé Le 25/05/2011 - 14:21 (Modifier)

il y avait eu ce texte

Par Superjé Le 24/05/2011 - 17:19 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour info, JC Menu a annoncé ce mardi 23 Mai qu'il quittait l'Association. >>>>Lien vers un article de presse reprenant son "muniquet oniciel" >> >>Triste >> >>ça promet ... tiens, pour avoir tout les épisodes, je sais pas si vous aviez vu, il y a 3 mois maintenant, sa sa réponse envers la grève (ici, un lien de février 2011 sur le blog de mélaka)

Par Jetjet Le 24/05/2011 - 00:39 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Pour info, JC Menu a annoncé ce mardi 23 Mai qu'il quittait l'Association. >>Lien vers un article de presse reprenant son "muniquet oniciel" Triste ça promet ...

Par Ro Le 23/05/2011 - 23:59 (Modifier)
Ro

Pour info, JC Menu a annoncé ce mardi 23 Mai qu'il quittait l'Association. Lien vers un article de presse reprenant son "muniquet oniciel"