Les forums / L'Association
tu peux aussi jeter un oeil aux autres éditeurs dits "indépendants", comme Cornélius, Les requins marteaux, Frémok, Atrabile... Et puis Vertige Graphics, Treize Etrange, Paquet, Erko, Akileos (connais pas, çui-là)... Sinon la tendance actuelle semble être aux collections qui regroupent des séries d'un genre similaire. (Ecritures chez Casterman, par exemple, Equinoxe chez Vents d'Ouest, Loge noire chez Glénat, Poisson Pilote chez Dargaud, etc.) Une fois que tu en as trouvé une qui te plaît, tu auras plus de chance de dénicher des choses que tu aimes.
pout tes conseils. J'achete rarement au hasard mes bouquins (bd et livre) par manque de moyen Comme tout chez éditeur et/ou collection il ya c'est vrai du bon et du moins bon. Dans l'essemble les titres L'Assocition me semble interressant et une bonne partie correspondre à mes recherche de lecture. ben aussi je vais renvoyé la petite carte
J'avais renvoyé une de leurs cartes, et reçu le catalogue en question (type mimolette, très bien fait). En fait, quand tu es adhérent, tu reçois certain trucs réservés aux adhérents (carte de membre, cartes de voeux, images-chocolat, album hors commerce, nouvelles de l'hydre -- les infos), et tu peux commander les anciens trucs réservés aux adhérents, et tu as la remise de 5% sur tous les bouquins. ... Par contre, tu payes des frais de port... Genre "La guerre d'Allan" 2,30 euros en plus des 14 du bouquin. A ce prix-là, mieux vaut les commander par ton libraire qui te fera payer le prix normal de l'album. Perso je trouve ça un peu nul.
L’ASSOCIATION, un éditeur que j’apprécie beaucoup pour son catalogue, la qualité des ouvrages, sa politique éditorial. D’ailleurs j’ai bien envie de renvoyer la jolie et impertinente carte postale trouver dans "La guerre d'Alan 2", pour recevoir le catalogue et connaître les conditions d'adhésions. Si certains d'entre vous en font partie, les infos sont bienvenues. Pour le moment je n’ai lu que « Shenzhen » et la « Guerre d’Alan », la faute à un porte-monnaie souvent vide et à des BD coûteuses. Mais plein d’autre sont prévue notamment les David B. Bref le catalogue semble tout plein de superbe BD.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site