Les forums / Etes-vous un BD-Geek ?
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.###Je me soucie aussi de leur état mais vu que j'ouvre parfois ma bibliothèque à des plus petits j'essaie de ne pas être trop attachée à un état pristine.
2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.###Oui, j'y pense pendant la journée mais sans plus... A défaut d'avoir le temps de les lire en ce moment, j'aime de temps en temps regarder mes bds disposées sur leur étagère de ma nouvelle bdtheque en me commémorant le plaisir que j'ai eu quand je les lisais... Il est vrai aussi que quand je m'aperçois qu'une de mes bds est en mauvais état, je suis dégouté surtout quand c'est un de mes albums dédicacés et qu'en plus, c'est une édition rare (genre Murena T1 1ère édition dédicacée par Delaby et Dufaux... mais celui-la est en parfait état )
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.
4. Il vous arrive souvent d’aller admirer vos BDs sur leur étagère, sans avoir l’intention d’en lire une.
2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.
2. Vous aimez penser à vos BDs pendant la journée, et faites attention de ne pas trop les endommager en les lisant.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site